Nombre total de pages vues

05/01/2011

wouahhhh

Bon pas le choix ! je me dois d être positif et d y aller ; alors je vais y aller a "donf" comme disent mes enfants . Et j en ai envie , envie d y croire , envie de vivre , envie de m amuser, de partager, d échanger  .
Vous n avez pas idée du carburant que vous mettez dans ma vieille carriole , ce n est plus du turbo c est carrément illégal un vrai dopage .
Plus les jours passent , plus je réalise que la vie peut être belle si je m en donne les moyens alors je vais faire le plein de ces moyens et rendre ma vie rose bonbon , bisounours , :) bon n exagérons rien la rendre belle tout bêtement . Merde après tout ce n est pas réservé qu'aux autres ! Dis monsieur , je peux en avoir un ptit morceau du gateau ? De toute façon si tu ne me le donnes pas, je prend tout seul et vlan !


Bonsoir mes amis
Et surtout merci
Je vais me réfugier dans mon lit
Et rêver que tout est permis


Et enroulé dans ma couette
Je vais me dire : chouette
Et sans que cela m inquiète
Je vais poursuivre ma quête

2 commentaires:

14 141 a dit…

Je te souhaite tout particulièrement une bonne année 2011! Tu en as bien besoin!

EAU SAUVAGE a dit…

merci et encore merci 14 141, comme tout le monde j imagine