Nombre total de pages vues

07/01/2011

Effet impulse n°2

Jeudi 6 décembre 2011


Quelques mois après mon (ma)(dés)aventure décrite hier et me croyant vacciné à tout jamais je prends de nouveau le chemin de ma salle de sport . Comme à mon habitude (pas très à l aise) je me change , installe ma musique dans les oreilles et me dirige tranquillement vers les tapis de course (moi j y marche mais vite) . A la salle de sport j'ai pour habitude d'écouter ma musique , d observer les gens (j adore ça) ! Ce jours la je croise le regard sombre d'un mec faisant sa muscu, son visage me dit quelque chose mais je n arrive pas à le situer. Il me regarde fixement  sans aucune expression apparente, mais je me sens quelque peu troublé et mal à l'aise, le temps passe et je n ose plus descendre de mon tapis (j ai du battre mon record) , j'attends qu'il disparaisse le premier , ce qu'il fit ! Nous nous sommes croisés ainsi plusieurs fois et toujours ce regard fixé sur moi , du non stop (harcèlement oui!) . Un de ces jours là , alors qu'il me regardait toujours aussi fixement , je ne sais pour quelle raison j'ai voulu faire le mec hyper à l'aise sur son tapis et j'ai accélérer la cadence , mes doigts ont un peu exagéré et encore une fois je me suis lamentablement étalé sur mon tapis (vous remarquerez que je suis un dragueur dans l'âme), par chance il n'avait rien vu (enfin je croyais)!
Quelques jours plus tard , sur un site internet , un message "salut ! tu es très sexy sur ton tapis au club" je regarde la photo , merde c'est lui , la discussion s'engage durant quelques jours et un RDV est pris, direction hôtel de Ville.
Je n'ai pas souvenir d'un dîner aussi long et ennuyeux, un personnage sombre et déprimant au possible et qui ne recherchait qu'un ..................plan .
Nous n'avons évidement pas .... et c 'est tant mieux !


PS : désole pour le dessin mais il m'a fait rire

4 commentaires:

Un autre Fred a dit…

Ah la salle de sport, c'est toujours un grand moment de solitude parfois... Et puis les vestiaires sont toujours propices au rapprochement mais visiblement pas forcément intellectuel !

EAU SAUVAGE a dit…

non "un autre fred" ce n'était vraiment pas le cas et j'ai préféré résumé lol

Christophe a dit…

Mais quel tombeur ! hi hi hi.

EAU SAUVAGE a dit…

Christophe : On ne se moque pas STP ! :) et tombeur pas du tout du tout je te rassure (ou te déçois) .Mais attends de lire l'effet impulse 3 garçon là c est du 9 semaines et demi lol