Nombre total de pages vues

14/01/2011

Découverte des blogs

Vendredi 14 janvier 2011

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Mr A, j’ai quand même envoyé un sms pour montrer que je n’étais pas fâché, que la vie continue et oui elle continue.
Et puis grâce à Mr A j’ai commencé ce blog et j’en suis ravi, il me fait du bien, vraiment. Même si (comme un charmant lecteur m’en faisait la remarque hier) je peux donner l’impression parfois de « vomir » des billets , quelques peu desordonnés,mais c’est un peu à l’image de mon état du moment : des hauts (trop hauts) , des bas(trop bas) et le besoin d’écrire des choses que j’ai tues si longtemps ou de parler de souvenirs qui reviennent à la surface depuis peu et sans savoir vraiment pourquoi .
Je me ballade sur des blogs : j’y souris, parfois je suis ému, des fois indifférent : je vis ! J’aime lire particulièrement 3 blogs (nos parcours sont assez proches), j’aime quand ils parlent de leurs moitiés, des couples qu’ils forment et ils me donnent envie, c’est vrai !
Et puis de beaux échanges aussi, une conversation téléphonique émouvante, un verre partagé, un déjeuner et la rencontre de « personnages » attachants, un échange coquin parfois mais agréable et sincère avec une conversation téléphonique qui se voulait courte et qui s’est prolongée car j’avais plaisir à entendre et à découvrir ce bloggeur. Il est étonnant ce garçon, charmeur et charmant, léger et profond, touchant .
Oui, c’est chouette et ça me mets du baume au cœur. Découvrir des vies, des parcours différents, s’enrichir des autres et j’espère aussi un peu les enrichir.

12 commentaires:

Un autre Fred a dit…

Il est joli ce texte mais moi je me demande bien qui est ce charmant et charmeur blogueur, on aurait tous envie de le connaître celui-là...

EAU SAUVAGE a dit…

Un autre Fred : s'il y a bien quelqu un à qui je ne le dirais pas c'est bien toi lol pas folle la guèpe . Et qui sait peut être l'as tu déjà croisé , il fait même peut être partie de tes lecteurs ... c est affreux de te dire ça , tu vas éplucher tous tes lecteurs tout le week end .... désolé

Christophe a dit…

Continue d'écrire comme tu le sens, comme tu en as envie. L'écriture doit être un plaisir et on écrit en 1er pour soi et ensuite pour faire partager ses émotions, ses idées. Et parfois l'aventure bloguesque débouche parfois sur de belles rencontres virtuelles et réelles.
Et c'est qui ce charmant blogueur d'abord ? lol

EAU SAUVAGE a dit…

Christophe : Oui je vais continuer désolé pour vous lol
Et non tu ne vas pas t y mettre aussi !!! Je te rappelle que tu as Mr A toi ! l'autre Fred , ça peut se comprendre , il a dit quelque part (chez toi)qu il ne se souvenait plus de ce que c'était que faire l'amour ! le pauvre il doit être a cran !

Un autre Fred a dit…

Oh les pipelettes, c'est fini les commérages non mais ?? Oui je suis carrément en manque de sexe mais ce n'est pas une raison de me narguer avec ça. Je suis tout triste maintenant moi...

EAU SAUVAGE a dit…

Mais non un Autre Fred , je vais regarder dans ma liste d'amis , j ai quelques contact vers chez toi :)
Et puis je ne crois pas un instant que tu es si seul que tu le dis , il doit bien y avoir quelque part quelqu un qui ...même si ....

Christophe a dit…

@ Fred : Oh il est tout triste. Pour la peine un bisou virtuel.
Bon je file je suis attendu moi. lol

EAU SAUVAGE a dit…

Eu Fred tu l as vu le Christophe ?? il nous nargue

Gouli a dit…

J'ai beaucoup aimé ton texte. J'ai rencontré pour la première fois en chair et en os un bloggeur que j'aime lire. Et son blog lui ressemble.

EAU SAUVAGE a dit…

Gouli: merci ! Et ? Vous êtes restes amis ?
Je suis peut être naïf mais dans bcp de ces blogs qui me touchent , je suis convaincu que les auteurs leurs ressemblent , c est obligé ! Ces êtres de livrent , de donnent , font du bien . Et c est ça que je trouve émouvant et beau

boutfil a dit…

coucou!! c'est la boutfil! bien repris le boulot ? je te rajoute de ce pas dans mes liens.....j'ai été ravie de te rencontrer et on recommenceras .bisous

paulbiblog a dit…

tiens c'est rigolo tu es en lien avec Christophe!! Les deux A ce ne sont que des homonymes j'espère!!