Nombre total de pages vues

19/01/2011

Quel mec !

mercredi 19 janvier 2011
Depuis plusieurs mois, il est venu sur le tapis maintes et maintes fois, coïncidences ? Je ne crois pas mais serais bien incapable de dire pourquoi. Ce petit bonhomme n’arrêtait pas de se rappeler à mon bon souvenir et je savais que je devrais le rencontrer un jour.
C’est fait depuis hier soir et je crois que pendant quelques nuits nous allons nous découvrir. Quand je l’ai senti entre mes doigts, c’est con, j’étais tout ému et j’ai eu la larme à l’œil ! Même si je sais que j’en aurais vite fini avec lui (il n’est pas très épais) je vais essayer de faire durer le plaisir au maximum, de l’effeuiller peu à peu et de la savourer. Déjà, j’aime sa petite tête blonde et sa dégaine ! Je l’avais  croisé à plusieurs reprises et on m’avait souvent parlé de lui et déjà j’étais séduis. Et voilà, il est à moi maintenant et j’en suis heureux.
Je tiens à remercier un de mes lecteurs bloger qui sachant que je voulais rencontrer ce garçon me l’a très gentiment « offert ». Je ne m’y attendais absolument pas et la surprise fût bonne et douce. Et en m’endormant je n’avais qu’une idée en tête le retrouver ce matin.
Il s’appelle le Petit Prince et je ne l’avais jamais lu, ce soir je commence.
Ce billet est un clin d’œil à celui qui me l’a offert : son geste m’a ému, et c’est une belle personne (je m’en doutais) que j’ai découvert hier soir. Alors merci à toi dont je tairais le nom, merci pour le Petit Prince et tout le reste .

6 commentaires:

Gouli a dit…

C'est un superbe livre. Un de mes préférés rempli d'une poésie qu'on ne fait plus.

Christophe a dit…

Et bien tu vois je ne l'ai jamais lu non plus.

EAU SAUVAGE a dit…

Gouli : je te dirais ça
Christophe : si tu es gentil je te le prêterais peut être mais seulement prêter car c est un cadeau et ....
C est marrant car depuis des mois , on me le cite , et on s'y réfère bcp et j ai réalisé que ce classique m avait échappé

arthur a dit…

C'est un super livre, que j'ai découvert très tard...Anecdote: Je me suis fait dragué une fois par un type qui m'avait parlé du renard du petit prince (c'est sur mon blog, un de mes premiers billets "apprivoisé par le renard")...A l'époque, je n'avais pas compris...je regrette aujourd'hui..

EAU SAUVAGE a dit…

Arthur: C'est le passage dont on me parle souvent et le apprivoiser...

Anonyme a dit…

[IMG]http://img87.imageshack.us/img87/8539/20110119230047.jpg[/IMG]