Nombre total de pages vues

19/01/2011

A toi E

mercredi 19 janvier 2011
Quelques échanges par sms ce soir avec lui m’ont donnés envie d’écrire un billet pour lui , rien que pour lui .
Nous nous sommes rencontrés il y a quelques années sur un site de rencontre, comme tant d’autres ! Chouettes dials, conversations tels, parfois un peu chaude et l’envie de nous rencontrer. Ce fût fait ! il sortait d’une histoire et moi en plein dans ma vie étrange, contradictoire  et blessée donc inaccessible ! . Nous avons sympathisé (vraiment) partagé un dîner, parlé (il a beaucoup écouté mes souvenirs de gosses)  et c’est tout ! Une incompréhension, des échanges mails virulent et plus rien pendant plusieurs mois. Pourtant ce garçon il m’avait marqué et ne le savait pas. Peu à peu nous avons repris des échanges mails amicaux, sympas et toujours bienvenus. Il a rencontré quelqu’ un depuis et leur amour est beau à lire. Je suis ravi, heureux pour lui et je voudrais qu’il le sache ! J’aimerais le revoir, simplement, sincèrement et voilà ! Il m’a beaucoup donné, appris et j’aimerais lui dire merci . Alors merci à toi et reviens vite

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il y a longtemps maintenant ... un soir de presqu'hiver devant les pendules d'une gare... une rencontre atypique de deux êtres en recherche... toi dans ton introspection et moi dans mon image ... une chance que cet échange improbable et érotique de mots partagés ... merci pour le sens trouvé pour toi et pour moi, merci pour ce joli chemin*croisé merveilleux souvenir ... bises

EAU SAUVAGE a dit…

Tu as pris ta place dans ma vie "d'homme" peu à peu , l'air de rien . Merci à toipour ce que tu m'as donné