Nombre total de pages vues

10/01/2011

Envie

Lundi 10 janvier 2011

Envie  de t’insulter
Te dire que tu n’as rien compris
Et que j’aurais payé le prix
Si tu savais comme tu m’as blessé




Envie de te bousculer
 Te dire que tu es pauvre mon beau
Autant que j’ai été idiot
Oui, j’aurais pu t’aimer

Envie de te montrer
Que la vie peut être belle  
Mais il te manque l’essentiel
Tu ne peux (sais pas) donner

Envie de te dire merci
Car par moments j’ai cru
Que tu étais l’élu
Pourquoi tu m’as menti ?

Envie de pleurer
Mais je retiens mes larmes
 Car ce n’est pas une arme
Tu m’auras épuisé

Envie de te prendre la main
De rester  ton ami
Car  fidèle je le suis  
Je rêve d’une belle fin

2 commentaires:

14 141 a dit…

Tu n'es pas idiot d'écouter tes sentiments! Et si tu as besoin de pleurer les mots sont là pour ça aussi et si tu as besoin d'une épaule, on est un peu là aussi. Bisous

EAU SAUVAGE a dit…

Merci 14141 et content de te "revoir".
Idiot de ma naïveté sans doute . Et oui que les mots sont bons , je l'avais presque oublié durant toutes ces années.

Merci et pas un peu car vos messages me touchent et m'aident plus que vous ne sauriez l'imaginer

Bisous à toi