Nombre total de pages vues

21/01/2011

Je recois dans les chiottes

Vendredi 21 janvier 2011


Hier soir un message tendre, délicat comme je les aime arrive sur ma bal d'un site de rencontre : 
 "Buonsoir, je suis Très chaud , je cherche grosse bite à téter demain, je reçois dans les chiottes près à mon boulot (calmes et propres)"

Voilà un garçon qui sait me parler, enfin un homme qui me comprend ! Certes j'aurais préféré des "chiottes" crades avec beaucoup de passage et tant qu'à faire plein de mauvaises odeurs....

Sérieusement quand je reçois ce type de messages , une question me hante : Q''ai je pu écrire ou montrer sur mon profil qui puisse laisser penser que je serais intéressé?? Et celui ci est assez soft et il a dit "Buonsoir" donc il est poli (tout n'est pas négatif)!
Je ne montre ni mon sexe, ni des photos de fellations ou autre, je reste sobre et quant au texte , je ne peux être plus clair sur mes attentes . Alors ?

Alors le mec n'a même pas regardé et encore moins lu mon profil : lui ce qu'il veut (ça à le mérite d'être explicite)  c'est une grosse bite. Rien d'autre  ! Mais qu'en sait il ? j'ai peut être un tout petit Zizi d'angelot que je suis (c'est vrai qu'ils ont toujours des ptis trucs rigolo les angelots, tout mimi). 

Bref comme disait Ducros "A quoi ça sert que je me décarcasse à écrire une présentation si on ne la lit même pas "?


16 commentaires:

arthur a dit…

angelot, angelot? le mystère plane toujours....

EAU SAUVAGE a dit…

Mystère ? Mystère ? vous avez dit mystère ?
Oui je suis un ange , un très gentil garçon , vous en doutiez cher Arthur?

Christophe a dit…

Mi ange mi démon plutôt. lol

EAU SAUVAGE a dit…

Christophe : j'assume tout , il m'a fallu du temps mais j'assume maintenant et mes deux facettes aussilol

Un autre Fred a dit…

Je me demande pourquoi on m'appelle l'angelot moi...

EAU SAUVAGE a dit…

Ne te demandes plus Autre Fred maintenant tu sais ... Mais bon ce n'est pas grave et ça ne fais pas tout lol

PascalR a dit…

Comment ça t'as pas une grosse bite ???? Tous les blogueurs en ont!

EAU SAUVAGE a dit…

PscalR : j'ose espérer que tu t adresses à l'Autre Fred ?

Loup a dit…

Il a peut-être lu ton blog ?
Dans ton billet de lundi (Outil internet), tu as écrit, je cite, "Pour info j’ai une grosse voiture et un gros Zizi lol, je plaisante, j’ai une Micra".
Et comme tu ne t'as contredit que l'idée d'une grosse voiture...
Oui, les blogs sont impitoyables ! :-)

EAU SAUVAGE a dit…

Loup: zut j avais oublié ce billet et ce petit détail....

bebear-beboy a dit…

ben les garçons ..... je vois que vous vous êtes un peu éloignés du sujet initial ... enfin petite bite ou grosse bite, je n'ai personnellement rien fait dans les toilettes ... et celui qui m'y entraînerait n'est pas encore né ... non mais des fois, trop de respect pour moi-même ! bon w-e à tous

EAU SAUVAGE a dit…

Akenaboy : oui les vilains garçons ont tout déformés mes propos...
Le respect de soi ...primordial, oui

Tambour Major a dit…

J'ai eu les mêmes inquiétudes ce fameux soir où, sur un site de rencontre bien connu, quelqu'un m'a proposé de le tabasser à coup de raquette de tennis...

EAU SAUVAGE a dit…

Tambour major : c'est flipant non ? on se demande parfois ce que l'on peut transmettre aux autres comme image pour recevoir des trucs comme ça !Mais encore une fois je crois que rien, ils ne nous voient pas ...

Tambour Major a dit…

Oui, c'est flippant. Enfin, c'est surtout dérangeant, car ces pratiques là ne font pas du tout partie de mon répertoire érotique. Mais alors pas du tout. Ca m'a fait beaucoup douter sur le coup et me poser pas mal de questions, sur moi, sur les gens, la sexualité...
A ce genre d'intrusion je préfèrerais nettement une invitation impudique dans les douches d'une piscine publique par exemple ;)

EAU SAUVAGE a dit…

Tambour major : Je te rassure loin de mes pratiques aussi !
Pour la piscine, l'autre Fred à l 'air d'en connaitre un rayon la-dessus !:)

J'en profite pour te dire que je connais moins ton blog(je vais aller m'y promener) mais on me parle bcp de toi