Nombre total de pages vues

12/01/2011

Morose

Mercredi 12 janvier 2011


Morose! Oui c'est bien l'humeur du jour, un peu comme le temps sur paris aujourd'hui .Gris comme mon esprit et des goutes  comme ces larmes que je retiens.

J'ai l'impression que je fais n'importe quoi, de mauvais choix, de m’engluer. J'ai les idées noires, aucune envie de travailler mais je le dois, penser à autre chose, arrêter de penser tout court. Mais envie de crier, je vais de blog en blog et parfois je lis des choses, de belles choses et tout ce bonheur que je lis m'explose à la gueule et me renvoie à « mon cas » !

J’ai l’impression d’être comme un aliment en date limite de consommation ….l’impression qu’il est sans doute  trop tard pour moi. Dans ce monde  ou tous s’attachent à des gravures de mode ! À des physiques de rêves ! Que (qui) puis-je donc attendre ?? Je trimballe mes 46 ans (que j’aime pourtant) mon 1.73, mon côté mec normal comme des fardeaux parfois. Et quand je lis les blogs, je réalise combien le physique est important pour beaucoup et bien souvent plus que l’âme qui se cache derrière. Je ne suis ni laid, ni beau, je suis normal, peut-être trop …mais je suis moi et comme je disais hier au tel à Mr A, j’ai une chance c’est que je reste moi-même malgré tout, naïvement peut -être mais cette naïveté est mon salut !

Oui cher lecteur tu auras compris qu’aujourd’hui l’humeur est morose, que j’ai mal dormi et que je me trouve dénué d’intérêt, vivement un autre jour.     

9 commentaires:

Gouli a dit…

Il y a des jours comme cela. Demain sera mieux. C'est ce qu'il faut se dire.

Christophe a dit…

Bah alors, un petit coup de blues. Mais nous sommes tous des tops models d'abord. On se reprend et on va faire chauffer un peu la CB pour se changer les idées. Et puis à faire les boutiques tu vas nous faire comme ça impulse n°4. lol

EAU SAUVAGE a dit…

Gouli : oui c est ce que je me dis , mais ....

Christophe : Franchement ? ma CB a dejà bien morflée !! et puis franchement c'set plus profond que ça ! impulse n°4? j(y crois pas, plus

endim a dit…

Allez courage! Après de grands bouleversements, il faut un peu de temps pour retrouver son équilibre.
Perso, je ne suis pas un top model et je n'en fréquente pas non plus ;)

EAU SAUVAGE a dit…

Endim : bonsoir et merci. J'ai du courage et parfois je m en veux de ces billets "morose" mais il me font du bien .
Bonne nouvelle pour le coté top model:)bisous

arthur a dit…

Apparemment, ce n'est pas ta journée..il y a des jours avec , d'autres sans..
Il faut parfois relativiser: on est chacun le top model de quelqu'un et le laideron d'un autre...heureusement...et tous les goûts sont dans la nature..il faut savoir s'accepter comme on est...
Je ne sais pas comment tu es physiquement, si tu ressembles à la photo de ton blog, sous l'eau, mais en tous les cas, tu es dans une période de ta vie bien particulière et spécifique , où il me semble compréhensible d'avoir des coups de blues...moi, je suis très admiratif, car je suis loin de suivre ton chemin (je m'interroge tous les jours à ce sujet)...Dis toi que c'est déjà u grand pas, qui mérite un grand coup de chapeau...Bravo, bel homme et belle âme!

EAU SAUVAGE a dit…

Bonsoir Arthur ou Re : oui je ressemble à cette photo et c est bien moi, peut être un peu moins déformé :)(enfin j'espère). Merci mais il n y a pas d'admiration à avoir, nous avons tous nos chemins , nos parcours et il n y a pas de règles . L important est de se sentir en adéquation avec soi même et de vivre chaque instant .

Oh!91 a dit…

Wouah ! Trois notes par jour...!?! L'humeur est peut-être morose, mais ça n'a pas l'air de porter atteinte à ta prolixité...
De blog et blog, on croise parfois du suranné, du superficiel, des images de catalogue sur papier glacé, mais on y trouve aussi souvent la vie. Telle qu'elle est : fuyante, désanchantée, avec au milieu des espaces de respiration pour rester debout. Il est inutile de se vouloir excessivement optimiste, ou de se maudire de ses états d'âme : où donc les livrer, si ce n'est sur un blog ?
A toute'

paulbiblog a dit…

tu veux un coup de pied au cul?? Je peux le faire!