Nombre total de pages vues

07/01/2011

Effet impulse 3 suite et fin

Vendredi  7  janvier 2011

Suite et fin de ma série effet impulse ! Aujourd’hui je ne serais pas une oie blanche et vous verrez qu’il m’arrive aussi de craquer (parfois à mon grand regret !).
Bon après les deux épisodes précédent , inutile de vous dire que je me considérais comme définitivement vacciné de ce que j’ai décidé de décrire comme « l’effet impulse « .
Loin de toutes ces considérations, un jeudi matin, comme  beaucoup de matins, je me dirige vers mon club pour  faire un peu de sport. J’arrive à la salle pour  8 heures, je fais ce que j’avais à faire (sportivement) et à 10.10  je me dirige vers les vestiaires pour une bonne douche. J’adore ce moment ou le corps fatigué des efforts fournis, se prélasse sous l’eau chaude. Ou l’on se sent tellement bien et détendu. J’aime venir le matin car il y a peu de monde et surtout pas (moins) de voyeurs ou de frimeurs en tous genres. Pudiquement je commence à m’enlever mes vêtements trempés de sueur, quand un charmant monsieur passe devant moi et me lance un regard ravageur. Je me trouve con, là  posté devant lui, à moitié nu et pas très à l’aise. Je baisse les yeux et continue de me déshabiller me retournant face à mon box pour éviter son regard et je dois le reconnaitre une érection mal contrôlée. Ce mec me fait un effet incroyable, je le regarde de temps en temps du coin de l œil, il est sexy et très beau quadra.
Cette même scène s’est déroulée plusieurs jeudis de suite. Il sortait des douches, moi j’y allais.  Mais un beau jour il arriva légèrement plus tard que d’habitude … Comme toujours après ma douche, je me dirige vers le sauna pour me détendre 10 minutes avant une douche glacée. Je m’y installe tranquillement seul et commence quelques exercices d’assouplissement ma serviettes toujours autour de la taille. J’entends la porte s’ouvrir et un « bonjour » ! C’est lui , je lui réponds tant au bonjour qu’au beau sourire. Il s’assoit et l’air de rien me regarde amusé. Je sens que je vais défaillir ! Ce mec est superbe ! Je sens l’érection poindre et m’assois aussitôt ! Je ne suis pas le seul à être dans  cet état ! Rassurant je suis moins seul ! Il s’approche et commence à me parler, des banalités mais quelles étaient charmantes.  D’un coup ! D’un seul il s’approche et m embrasse et oui je me suis laissé faire, je n’étais plus maitre de rien ! Nous sommes partis ensemble de la salle de sport  et oui nous avons …  et cela s’est produit chaque jeudi ou j’allais au sport ! Des problèmes de dos depuis quelques mois ont fait que je ne peux plus y aller mais je sais que si jeudi j’y retourne il se passera la même chose, un truc incontrôlable mais que je n’ai pas envie de contrôler je l’avoue. Encore une chose P est en couple !!!
Voilà ! Quelques exemples d’effets impulse qui ont tous une chose en commun : la frustration mais pour des raisons différentes !
Une chose est sure ! Je suis un grand couillon romantique , ces pulsions m’ont fait horreur pendant longtemps aujourd’hui en parler c’est une manière de les assumer.

7 commentaires:

arthur a dit…

tu n'as pas à rougir...j'aimerais bien que des trucs come ça m'arrive!!!même si je peux comprendre que tu recherches aussi autre chose...merci de me faire rever!!!...dans l'attente de l'effet impulse que tu (je) me (te) provoqueras(ai)

EAU SAUVAGE a dit…

ARTHUR; dans l attente ....

Un autre Fred a dit…

Non mais c'est quoi ce club de sport ??? Mais c'est carrément cool d'avoir un pied à terre comme ça le jeudi matin !! Moi les seuls mecs que je vois à moitié à poils (sous entendu en maillot de bain), ce sont les nageurs et je peux assurer qu'ils ne sont pas aussi sexy que tu le décris (mise à part les maitres nageurs, qui eux sont absolument divins, mais hétéros :'( )

arthur a dit…

je réfléchissais à ton post en m'endormant (quelle influence dis donc..) et un peu dans la veine de "u autre fred": il est où ton club d sport? c'st vraiment op un club pareil!!!

EAU SAUVAGE a dit…

Arthur : il est a paris !Quoi ? tu t'es endormi en pensant à moi ?? wouahhhh

EAU SAUVAGE a dit…

Un autre Fred : Je ne suis pas sexy non plus alors ne ferais pas de commentaires sur ces pauvres nageurs qui te laissent si froi :)

paulbiblog a dit…

Tu vois on est différent!! Cà me rappelle qu'il faut que je me remette au sport en salle, je suis libre le jeudi!! Tu me donnes l'adresse de ta salle.. Grosse envie de sauna!!
tu as une écrtiture trop sexy parfoit!!