Nombre total de pages vues

07/01/2011

A VOUS

Pour ceux d’entre vous qui me connaissez vraiment, vous comprendrez aisément mes propos !
Pendant longtemps (plus de quarante ans) j’ai souffert d’un désamour de moi qui m’a sans doute freiné sur beaucoup de sujets.Vos témoignages, vos marques d’intérêt me touchent d’autant plus que j’ai pensé pendant longtemps que je n’avais aucun intérêt justement  ! Pas de fausse modestie mais la vérité ! Alors vous n’avez pas idée de l’effet : Aurais-je des choses à dire ? Intéressantes ? Des opinions ? Et bien oui ! Je le réalise, je l’assume, j’en suis fier ! Je vous le dois, alors merci, vraiment du fond du cœur ! Je vous aime, anonymes, amis, famille et puis merci à tous les blogs dont je suis membre ou fan … pour vos lectures, pour vous , pour moi .Pour ce que'j'apprends grace à vous . Merci à mon "parrain" Akenaboy .


 Vous savez quoi ? je me sens heureux malgré tout !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

le désamour venait de toi, ca d'après ce que je lis, il y a plein de gens qui t'aime!!!