Nombre total de pages vues

23/01/2011

La Piscine

dimanche 23 janvier 2011
J’aime aller à la piscine, j’aime être dans l’eau je me sens dans mon élément.  Mes plus belles années je les ai vécus sur une ile méditerranéenne et c’est vrai que j’en ai profité de l’eau. J’y retourne régulièrement (tiens je dois en faire un billet de mon pti paradis) et à chaque fois mon premier bain est une vraie jouissance intérieure, un plaisir incroyable. Mais je m’égard …
Donc la piscine j’essaie d’y aller régulièrement malgré des horaires pas toujours évidents. D’ailleurs Mr le Maire de Paris si tu passes par là et que tu me lis, tu devrais revoir ces foutus horaires ! Donc pour moi le mieux c’est le matin de 7 à 8.15, pas trop de monde (tout est relatif) et puis ça me donne la patate pour la journée et mes collaborateurs en sont ravis je ne les emmerde pas ou moins J !
Donc réveille à 6.30 rasage, brossage des dents, et me voilà parti mon Ipod sur la tête direction Montparnasse.
Déjà j’adore le bruit dans la piscine, il est spécial. Déshabillage rapide, je me rince, petit bonnet, lunettes  et fin prêt, reste à choisir la ligne et là c’est toujours compliqué. Dans cette piscine c’est un peu l’anarchie :
·          La première m’a l’air pas mal j’y plonge ! Je commence à nager  le plus souvent en brasse coulée mais avec un bon rythme et je commence à compter mes longueurs, mais voilà 3 gentilles demoiselles ont décidées que nager c’était papoter et elles sont là, côte à cote nageant lentement et surtout se racontant leurs malheurs. Je suis coincé ne pouvant aller plus loin et dépourvu de klaxon je fais quasiment du sur place : 1er changement de ligne.
·         Un peu plus de monde mais ça devrait aller, je recommence mes longueurs, tout va bien, et 15,16,17… Mais soudain semblant surgir de nulle part Mr Bourrin arrive genre je suis tout seul : un coup de pied dans les cotes au premier passage, une grosse claque au deuxième. N’étant pas venu ici pour être maltraité on passe à la ligne suivante.
·          Bon ici c’est du lourd, de vrais nageurs, du coup je m’y mets en crawl, mais bon au regard que l’on me jette il est évident que je ne suis pas à ma place et je rechange avant de me faire engueuler
·         Quatrième : le bonheur ! des nageurs de mon niveau, pas trop nombreux et surtout je suis  derrière un monsieur à la belle quarantaine (j’imagine), bien fait de sa personne, un beau maillot sexy des poils comme il faut bref une vue agréable. Nous avons le même rythme, je suis derrière lui et tout en continuant à compter je peux rêver de ce corps juste devant moi qui me laisse songeur.  
8 .15 : fin du rêve, il faut sortir. Toujours étrange ce moment ou l’on retouche la terre ferme, la tête tourne un peu et il faut quelques secondes pour marcher droit. Mon nageur sort aussi et une fois les lunettes et le bonnet enlevés, ce n’est plus le même, le charme est rompu !
Direction les douches et là j’avoue je m’éclate : il y a ce mec qui de 7 à 8.15 est en permanence dans les douches se savonnant (limite masturbation) le KIKI énergiquement ! Pauv’ KIKI, dans quel état doit il être avec un savonnage quotidien aussi intense ? être propre et se laver c’est bien mais là c’est carrément trop . Il me fait rire ce mec, douche-toilettes au cas où quelqu’ un aurait la bonne idée de le rejoindre et retour à la douche et on recommence le petit manège. Bon ce n’est pas tout ça mais j’ai un métier moi …

11 commentaires:

Un autre Fred a dit…

Ah ben moi, je n'ai pas la même vision de la piscine :
- Déshabillage tranquille si possible avec de beaux garçons dans le vestiaire sinon je vais dans un autre
- douche rapide
- arrivée dans la piscine, jeté d'œil sur les maitres nageurs
- 2 longueurs pour se mettre en forme
- repos de quelques minutes et matage des autres nageurs
- repos pour mater encore les maitres nageurs
- repos pour discuter aussi avec mon ami avec qui j'y vais
- repos pour se dire si on en fait 2 autres
- 2 longueurs
Ah il est déjà l'heure de partir
- douche chaude, ah tiens un papa qui me regarde et qui mets sa main dans son maillot...
Et voilà comme ça tous les dimanches :)

Oh!91 a dit…

Moi, la piscine, j'ai longtemps fait le matin. A Budapest, j'avais un beau bassin "out door" sur la route de mon travail : dès 6h15, j'étais dans l'eau, par tous les temps, et c'est là que cette activité m'est devenue intrinsèque. Depuis mon retour à Paris, et ma vie en banlieue, j'ai quitté les lignes du matin pour celles du soir : on s'y bouscule davantage, on a intérêt à être le bourrin plutôt qu'à se faire bourriner, mais les petits touche-pipi n'y sont pas rares pour récompenser les grands efforts !!... Et puis j'ai découvert les lignes des grands soirs, dans les nocturnes naturistes de Roger Le Gall. Une autre forme d'expérience avec, pour le coup, beaucoup plus d'espace et de volupté pour nager. Je n'oublie pas ce que je te dois. Je te mail vite pour te faire une proposition ;-)

EAU SAUVAGE a dit…

Autre fred : bref toi tu y vas pour mater , j ai bien compris, ton côté diablotin sans doute
Oh!91; fais moi confiance , je n oublie pas non plus !

arthur a dit…

exactement le même resenti que toi dans les piscines, en suivant de beaux messieurs au maillot suggestif, et qui déçoivent souvent une fois sorti de l'eau...mais jamais d'aventures..tous ces nageurs me semblent très hygiénistes et peu portés sur autre chose, mais je peux me tromper...
par contre , le matin pour moi, c'est quasi impossible..je devrais peut-etre essayer?

EAU SAUVAGE a dit…

Arthur: Quand tu veux à Montparnasse a 7h euhh tu te mets devant ?

PascalR a dit…

Ha ?!! Faut obligatoirement nager à la piscine ?

arthur a dit…

je me mets devant? à voir? mais on peut aussi intervertir: une longueur, c'est toi, une autre c'est moi, et ainsi de suite...

EAU SAUVAGE a dit…

PascalR : non certains nagent, d'autres font trempette, se doucent longuement ou mattent
Arthur: ok pari ouvert

Loup a dit…

Bah c'est quoi le problème avec tes horaires de piscine ?? C'est génial si tu peux y aller tôt le matin justement !
Moi aussi j'aimerais bien pouvoir y aller avant le boulot, mais ici la piscine n'ouvre qu'à 10h, alors je suis obligé de me rabattre comme tout le monde sur la période bondée du soir, quand les filles qui discutent en barbotant sont les plus nombreuses (grrr...)

Marsu a dit…

Je viens de lire ton blog après avoir lu un de te comms chez PascalR.

Belle écriture et beau partage!
Je reviendrais!

Mais ce qui m'étonne necore plus c'estc ette photo... Trouvé par hasard sur le net?? Parce que c'est juste la piscine de mon enfance.....

EAU SAUVAGE a dit…

Bonjour Marsu et merci, tu reviens quand tu veux ...

Oui le hasard du net car elle ressemblait à celle de mon enfance