Nombre total de pages vues

05/01/2011

L'effet impulse !

Mercredi 5 janvier 2011


Un jour (déc 2009) je déjeunais avec Isabelle (Encore elle) et je lui faisais part de mon ras le bol des sites de rencontres gays, marre d’être un plan cul etc.…. « A me demander si je n ai pas plan cul écrit sur le front »
«  Vois tu Isa, moi ce que j aimerais, c est croiser un mec dans la rue, un regard, le cœur  qui bat, les jambes qui tremblent, l’effet impulse quoi ! »
Nous avons bien ri et pleurer lol
Le soir venu, sortant de ma salle de sport, je croise un charmant monsieur au regard ténébreux, échange de regards, le cœur qui bat, les jambes qui tremblent, merde l’effet impulse ! Je me retourne, lui aussi wouahhh ….Le type fait genre je regarde mon portable moi je continue à marcher  loupe une marche et me retrouve allongé  sur le trottoir rue de rennes un jeudi soir de décembre et un monde fou dans la rue ! Quelle cruche je suis !(c est tout moi ça). Je me relève, prends mon portable à mon tour genre j’ai reçu un sms ! Soudain une main me tape sur l’épaule (je crains le pire) je me retourne et mon ténébreux me fait un sourire (à tomber par terre) : « Je suis X j’ai un cours de chant dans deux minutes, tu me plais et j’aimerais ton tel » : je bafouille mon tel, il le note et me dit »à bientôt » et repart aussitôt !
Mais merde qu’est ce qui m’arrive ! Je rentre à la maison et téléphone à Isa sur le champ « Isa tu ne sais pas ce qu’il m’arrive ? L’effet Impulse « et lui raconte …
Une heure après, mon tel se met à vibrer et mon cœur à battre … « Bonsoir c est moi XXX , as-tu le temps de boire un verre ? » « euh oui avec plaisir » d’une petite  voix timide et me voilà parti pour Montparnasse, il est là devant moi, toujours aussi ténébreux, me fait la bise (humm il sent bon) et on décide d’aller boire un café.
Il s’assoit et là d’un coup, d’un seul en quelques secondes, juste le temps de m’assoir à mon tour (et je ne mesure pas deux mètres !) j’entends « voilà je suis en couple depuis 15 ans , pacsé depuis deux , je te trouve super sex mais suis pas très dispo » !!!! Une chute de je ne sais combien de mètres ….. Mon cœur ne bat plus, mes jambes ne tremblent plus, l’effet impulse n’était plus …
Je rentre , me moquant de moi-même .
Nous n’avons jamais ……et c’est tant mieux .
Merci à lui de l’avoir dit avant J

8 commentaires:

arthur a dit…

ça, ça n'arrive qu'aux autres...je rêve d'une histoire pareille...que ca se termine en plan cul ou en autre plan...!!!

Anonyme a dit…

Le mec était très "réglo" je trouve. Ceci dit, c'est surtout la beauté de l'histoire que je retiens. Je suis comme Arthur, je rêve (on rêve tous ?) d'une histoire comme celle-là ...mais je suis aussi comme toi : pas de plan ! je trouve que ça "gâcherait" tout.

Ek91 a dit…

Le mec était très "réglo" je trouve. Ceci dit, c'est surtout la beauté de l'histoire que je retiens. Je suis comme Arthur, je rêve (on rêve tous ?) d'une histoire comme celle-là ...mais je suis aussi comme toi : pas de plan ! je trouve que ça "gâcherait" tout.

Anonyme a dit…

Holà Guapo, moi je n'ai pas manqué de marche mais je me suis fais un parcmetre à cause d'un effet impuls, 2 jours trés sympa, et trés vite le 2eme effet kisscool SPLASH ! Alors ne vaut il pas mieux, d'être prévenu dés le depart, et ne vivre certes que qq. minutes de bonheur, et vite redescendre du cocotier, que de faire une chute de 2 jours ?
Ph.

Laurent a dit…

un jour, j'ai franchi le pas, et décidé de glisser ma carte de visite dans le billet pour régler mes achats, ce caissier, tout caissier qu'il était me plaisait, je n'en menais pas large, je ne l'ai fait qu'une fois dans ma vie, ma carte de visite dans sa main, je n'ai pas osé me retourner, mais il m'a appelé le soir-même et nous avons vécu une jolie histoire de presque deux ans

Un autre Fred a dit…

Oh comme j'étais impatient sur la fin... qui tombe comme une érection mal ficelée !! Oui c'est honnête, c'est sûr mais c'est surtout dégueulasse pour son homme qui lui était bien sagement à la maison. En tout cas, c'est à moi que ça arriverait des trucs comme ça :(

EAU SAUVAGE a dit…

arthur : ma reponse est dans le commentaire d un autre fred : et son pauvre mec qui l attendait a la maison ....
EK91 : trés réglo n exagérons rien non plus lol il était surtout trés"pro"
anonyme : oui tout à fait mieux rien que désillusions
lAURENT : voilà histoire qui me plait mais je n'oserais pas faire ça
Un autre Fred : l'erection mal ficélée oui c est tout a fait ça :)

Anonyme a dit…

Ben dis donc, c'est vachement positif çà, tu déclenches une envie d'un regard et le mec ose aller vers toi... Même si la suite n'est pas à la hauteur de tes attentes, moins je dis: Bravo!!