Nombre total de pages vues

12/01/2011

Désolé lecteur(s)

Mercredi 12 janvier 2011

Bon au cas vous ne l’auriez pas remarqué, aujourd’hui n’était pas mon jour, un de ces jours ou on a l’impression de tout faire de travers, d’être nul etc. … je vais vous épargner mes plaintes déprimantes et agaçantes (mais si j en suis conscient et moi aussi ça m’agace).
Ce soir j’avais un cocktail à la mairie de mon arrondissement, les commerçants devaient y être réunis pour écouter les belles paroles du maire et s’empiffrer (qu’est ce qu’elles mangent ces petites choses…) . Aucune envie d’y aller mais pas le choix : une bonne douche, un petit peu de « lendemain de fêtes » de chez Nickel (super ce produit) j’en avais besoin, on voyait à ma tête que la journée  avait été mooooo …..rose J
Je prends un vélib et direction la salle des fêtes de la mairie en pensant à un message de Christophe, qui sait peut être un effet impulse n°4… Je plaisante car franchement pas réactif ce soir.
Bref ! je vous rassure pas d’effet impulse ! Mais rencontré un adjoint au maire à qui j’ai eu le temps de placer un mot sur mon besoin de logement !!! Après tout …..
Bref, voir tous ces gens agglutiné derrière le buffet  (j’ai quand même trouvé le moyen de m’enfiler 3 coupes de champagne), m’a je ne sais pourquoi remonté le moral. C’est con et ça ne tiens pas à grand-chose. Comme quoi ….
Bon je vais être honnête jusqu’au bout, Mr A a reçu mon cadeau et « le cadeau «  l’a touché, beaucoup je crois. C’était le but au départ, même si ça n’a plus d’importance, mais preuve que je le connais bien.  
Une page est définitivement tournée…
Bonne nuit lecteur(s) et excuse(z) moi ! J’étais un peu prise de tête aujourd’hui malgré ma promesse de début d’année.

PS : désolé F , je t’ai sans doute ennuyé aussi et j'en suis sincèrement désolé

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il va le falloir ce coup de pied au cul