Nombre total de pages vues

11/01/2011

Musique

Mardi  11 janvier 2011

Je ne sais pourquoi depuis très longtemps (ado) j’ai toujours ressenti le besoin d’associer musiques à des souvenirs, à des moments plus ou moins bons. Peur d’oublier ? Je ne pense pas, seulement  l’envie de concret, pouvoir écouter une chanson, un morceau et me souvenir, replonger dans le passé plus ou moins proche. Quitte à me torturer parfois, de ces tortures qui nous font mal mais que l on sait salutaires malgré tout ? Et c’est vrai peut être aussi pour une piqure de rappel histoire de bien apprendre du passé, ne pas commettre les mêmes erreurs deux fois. Mais ça ne fonctionne pas toujours, c’est couillon !
Vous aurez compris que je ne me sépare jamais de mon I pod , un ami , sans lui je suis comme perdu , nu comme un verre . Comme un enfant après un cauchemar, comme un mec de 46 ans qui vient de tourner une des plus longues pages de sa vie et qui se demande souvent ce qu’il va devenir. .. Et qu’ il a une peur bleue !
Peur de se tromper encore et toujours , peur de ne pas avoir appris , peur de moi ……

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour - J'ai découvert ton blog depuis peu.. Continue!!
J'ai tourné moi aussi cette page importante que tu tournes... Après la tempête et les tourments me voici dans une eaux paisible et sereine de la vie à 2.. C'est tout ce que je te souhaite pour cette année.
@ bientot
gerenogw@yahoo.fr

un chemin d'acceptation de soi a dit…

Est-ce que tu veux bien nous faire écouter ta musique ?
Bises

Eau tendre a dit…

Une reelle impression de me lire parfois
Bravo et merci... Ce blog ne fais pas du bien qu a toi... :)