Nombre total de pages vues

08/01/2011

Le placard

J’ai quitté le grand placard
Ou je m’étais enfermé
Ne plus me retourner
Et oublier le brouillard

J’ai eu mal trop longtemps
Et dans cette nouvelle vie
Revenu à Paris
Je ne veux plus faire semblant

Mes trois enfants chéris
La vie est parfois con
 Je vous demande pardon
Si je vous ai meurtri

Mais le nageur que j’étais
A saisi  la bouée
Pour ne pas se noyer
Et crier plus jamais

J’ai décidé d’assumer
Et c’est en toute confiance
Qu’une nouvelle vie commence
Je n’ai plus peur de choquer

Mon cœur est reparti
Aux  autres il s’est ouvert
Et maintenant j’espère
Je reprends goût à la vie

6 commentaires:

nigloo a dit…

c'est tres bien dit, néanmoins je te souhaite bon courage, sortir du placard c'est bien, mais ce n'est pas pour autant que tu es devenu un "homme libre" et que tout va devenir rose!!;-)

EAU SAUVAGE a dit…

non nigloo je le sais bien je le sais bien mais merci de l avertissement:)

Un autre Fred a dit…

Le vie n'est pas un long fleuve tranquille mais la rivière commence à se former doucement mais sûrement...

EAU SAUVAGE a dit…

Un autre fred : pas assez vite à mon goût ! mais ça c est mon tempérement espagnol !!! la patience, ma première grande qualité

Patrice a dit…

beau

EAU SAUVAGE a dit…

Patrice : venant de toi ... merci