jeudi 20 janvier 2011
Je viens de tomber sur cet article !
Mais de quoi se plaint-elle ? Ce n’est quand même pas désagréable de se faire draguer par des inconnus ? Peut-être préférerait elle passer inaperçue ? Que personne ne la remarque ? Et là elle pleurerait à grandes larmes, ferait chier ses ami( e)s en geignant : » personne ne m’aime,me regarde, je suis moche » et tralala et tralala .
Moi des effets « impulse », des regards, des sourires, je trouve que ça donne la patate après tout !! Bon c’est vrai que l’autre jour en dissertant avec un copain, j’ai réalisé que je devais perdre une de mes habitudes d’homme marié : ne plus regarder mes chaussures (ou celle des autres) dans la rue et dans le métro !! Pendant de longues années je ne regardais que les chaussures : propres, sales, belles ou moches, tendances ou démodées, du 36 au 47, talons ou pas …bref vous n’avez pas idées du nombre de chaussures vues dans ma longue vie. C’était devenu un jeu, regarder le bas et imaginer le reste ! Sauf que je n’osais pas aller au bout du jeu et lever le regard, de peur sans doute d’être troublé, de croiser des yeux qui aussitôt m’auraient fait baisser les miens et rendu pivoine . Et puis qui sait un regard aurait pu lire dans le mien et voir que j’aimais les garçons.
Donc une de mes résolutions de 2011, je m’ouvre, regarde, je matte et qui sait … même plus peur moi !
2 commentaires:
moi, je n'arrête pas de regarder, les yeux, les visages..hier , dans le métro, j'ai cru tomber à la renverse..mais c'est pour un prochain billet
Comme dit une amie a moi " ce n est pas parcequ onest au regime, qu on n a pas le droit de regarder le menu "
C est joliment dit et vrai !!! Rien de pire que se creer des frustrations, Est la que le danger est le + grand à mon sens..! :-)
Enregistrer un commentaire