Nombre total de pages vues

22/01/2011

Blogers coups de coeur

Samedi 22 janvier 2011

Petit nouveau dans votre monde de blogs, j en ai visité des maisons, alors pourquoi celles-ci ?  

·         14 141 : Des vies parallèles, un vécu proche du mien qui m’ont immédiatement touchés et je ne sais pour quelle raison peu à peu je « l’admire » m’en suis fait un modèle, je le lis avec beaucoup d attention. 
·         Maxivirus : Ses souffrances, son humour et sa gentillesse me touchent.
·          ChrisLifeCo : Tout comme 14141 ! léger et profond, j’aime ses doutes, ses interrogations, ce qu’il vit. Et puis n’oublions pas, c’est un Saint J
·          Laurent : Un mystère sympathique
·          Oh!91 : On se ressemble je crois, c’est un passionné et il me doit quelque chose !
·          Gouli : Discret, j’aime sa sensibilité, un côté apaisé, rassurant
·          Histoire de Paul : Nous sommes à l’opposé, avons eu un contact post blog, il m’a vite cerné et j’aime échanger avec lui, léger et pourtant…
·          Jardin d'humeurs : C est par lui que je suis arrivé dans votre monde, j’aime ce qu’il vit, je l envie et j’ai beaucoup d’affection. Il sait ce que je pense.
·          Arthur : Une vraie boîte à rêves, j’aime voyager chez lui
·          Le Phoenix : Touché, coulé, je ne comprends pas ses choix mais les respecte
·          Mr 3 : Me touche, envie de le pendre dans mes bras amicaux et lui dire que tout va bien  
·          L'autre Fred : Lui c’est un cas !mi Angelot-Mi diablotin ! Troublant .... 
·          Nicolas : Ce garçon, s’il n’était pas si loin je lui proposerais un dîner amical rien que pour échanger, l’entendre et l'apaiser 
·          PascalR de rien : Ame sensible sous des airs détachés
·          C  : J’aime beaucoup, envie de l’accompagner·
·          Tto : Il vous donne envie d’être son ami, il semble être une très belle personne, alors je ne me fatigue jamais de commenter ses billets même si …


Ce ne sont que des impressions très personnelles, mais voilà ça ne se commande pas. Ces blogs sont mes premiers coups de cœur, il y en a (et en aura) d’autres et la liste n’est pas exhaustive, loin de la…

Merci à vous tous 

PS: Vous savez quoi ?? Je rêve d'un dîner tous ensemble, un truc simple, ou l'on serait tous bien !!! C'est con et enfantin mais c'est un pti peu moi...Mettre des visages, partager un moment, rire. La vraie vie ! Mais oui je sais ....

12 commentaires:

boutfil a dit…

bon, ne faisant pas parti de ton monde, je me retire sur la pointes de pieds.....

EAU SAUVAGE a dit…

Et tu aurais bien tort BOUTFIL, cette liste sont mes premiers coups de coeur et .... je n ai même pas ton blog !!!!!

Laurent a dit…

Merci pour ce lien mystère et les autres découvertes. A bientôt pour un dîner.

Gouli a dit…

C'est vrai que cette histoire de diner me trotte aussi dans la tête. J'y rajouterais Tambour Major dont l'écriture est une merveille.

Un autre Fred a dit…

Je suis partant pour passer un délicieux moment autour d'une délicieuse assiette :)

EAU SAUVAGE a dit…

Laurent, Un autre Fred,Gouli : on va se l'organiser ce dîner; coptez sur moi ...Et en avant pour tambour Major dont je partage ton opinion Gouli

arthur a dit…

"une boite à rêves"? je n'aurais jamais cru....c'est très sympa..je prends ça comme un très beau compliment..
Le diner? j'aimerais bien y être , avec les autres (que je ne lis pas tous, faute de temps surtout..)mais peut-etre que je me défilerais au dernier moment..ça peut me faire peur autant de monde...et puis, la distance ne rend pas les choses aisées..mais, let's have a dream

EAU SAUVAGE a dit…

Arthur : C'était un compliment ! Te défiler ? mais pourquoi grand Dieu !!

PascalR a dit…

Nan mais moi je viens que s'il y a du champagne :o)

EAU SAUVAGE a dit…

PascalR fait sa StaR : ok il y aura du champagne :)

arthur a dit…

parce que "Vivons heureux, vivons caché"

EAU SAUVAGE a dit…

Si on veut Arthur et surtout comme tu voudras :)