Nombre total de pages vues

12/01/2011

Ridicule

Mercredi 12 janvier 2012

Quand je vous le disais cher lecteur que je faisais n’importe quoi !!!
Parfois on est ému par des paroles, des réflexions d’un inconnu, on est touché plus qu’on ne voudrait l’admettre et on se dit que …
Et puis on réalise que l’on est dans le virtuel, que l on s’adresse sans le savoir à une personne de 11 ans son cadet, attirée par les corps athlétiques et musclés et que l’on est bien loin de cette image. Alors d’un coup, d’un seul on se sent ridicule au possible ! On voudrait être tout petit, se cacher 10 pieds sous terre, effacer des mots,  être réaliste ! On aurait presque envie de se mettre deux trois claques histoire de bien remettre les idées en place et de rire de tout ça.
Je suis très partagé, me moquer de moi ! Me dire que mon cas est désespéré ! Me mettre à pleurer ! ou me prendre une bonne cuite lol

2 commentaires:

arthur a dit…

le ridicule ne tue pas!!!!ca arrive à tout le monde, ce genre de mésaventures...n'en fais pas une histoire...VA devant, tout droit...

EAU SAUVAGE a dit…

Non Arthur , je sais bien , c est peut être que parfois tout prend une dimension étrange et puis la c'était du 2ème degrés