Nombre total de pages vues

19/01/2011

Ronflement

Mercredi 19 janvier 2011
Il y a des choses comme ça chez les autres (ou chez moi) qui peuvent être des tues l’amour, des choses insupportables, un truc qui fait que tous nos poils se redressent (alors chez moi je vous dis pas le résultat !!), que le corps fait trois pas en arrière qu’une petite voix vous dit : même pas en rêve ;
·         Faire du bruit en mangeant sa soupe, buvant son café, thé ou en mangeant tout court ! et quand c’est au petit déjeuner c’est encore pire (n’ayant pas bu mon café et étant du genre moins réceptif, ma patience est limitée).
·         Les chaussettes blanches (pour rejoindre L’autre Fred).
·         Les gens sales, qui puent tout bêtement ! Je veux bien qu’une petite odeur de transpiration puisse avoir un coté sexy mais faut pas déconner quand même !
·         La connerie, mais là il me faudrait un billet rien que pour ça.
·         Les mains ! Rien de pire que des ongles sales, des doigts qui semblent avoir trainés partout et franchement on n’a aucune envie de leur proposer une visite !
·         Une haleine du genre : il ouvre la bouche et je tombe ! (j’aime trop embrasser). Déjà que j'ai dans mon entourage un garçon qui à chaque fois qu’il me parle,se sent obliger de s’approcher tout prêt et franchement je pourrais m'en passer  ! Alors de ce coté là ma béa est faite
·         Les mecs que vous présentez à vos amis et là putain, d un coup d’un seul vous avez honte ! Ils savent tout mieux que tout le monde, monopolisent la parole toute la soirée et vous  réalisez que rien à faire !
Et puis il y a le ronflement ! Et là c’est différent ! il y a les ronflements après un plan cul qui vous agacent (il se casse quand ?) et ceux qui vous attendrissent (il se sent bien avec moi, il est à l’aise) et on le regarde dormir et ronfler, trouvant le tableau vachement joli !
Comme quoi tout est question de moments, de personnes, de….
Salut les Loulous

8 commentaires:

Un autre Fred a dit…

Alors moi j'aime bien ce que tu dit sur les ronflements... parce que je n'ai jamais ronflé (ou très rarement) et quand on me le dit (assez rarement à nouveau), j'ai tendance à ne pas le croire faute de preuves totalement tangible.

EAU SAUVAGE a dit…

Je te propose un deal , on reste toute une nuit ensemble (en tout bien tout honneur ) et je te le dirais :)

Tambour Major a dit…

- Ne pas faire du bruit en mangeant : OK
- Hygiène irréprochable : OK
- Manucure impécable : OK
- Haleine fraîche : OK
- Savoir se tenir en société : OK
Par contre je ronfle comme un camion...

Eau tendre a dit…

Aahh les ronflements "titounets " signe de bien etre c est bon de les entendre parfois apres une sumer soiree a deux ... :-)

Gouli a dit…

Je suis comme le Tambour, mais mon copain ronfle encore plus fort que moi

arthur a dit…

Ok avec toi sur bruit en mangeant, odeur de transpiration et saleté, haleine..pour les ronflements, comme tu dis, ca dépend de la personne ...et du ronflement....ca peut être mignon, comme insupportable...J'aimerais bien voir tes poils se hérisser, ca a l'air drôle!!!! si on se rencontre, je vais etre le plus crad possible alors, un peu con, et je ferais plein de bruit à table...je pourrais péter aussi, mais apparemment ca ne te gène pas!

EAU SAUVAGE a dit…

Tambour Major et Gouli : je vous rassure je peux ronfler aussi :)mais après tout le chat ronronne bien de bien être alors on peut ronfler de bien être lol

EAU SAUVAGE a dit…

Arhtur : je n'aime pas les pets non plus lol et la liste n'est pas exhaustive.
Bon je vois que tu veux tout faire pour me déplaire !! grrrr