Nombre total de pages vues

03/02/2011

Un nuevo dia brillara


Que je l'écoute cette chanson ! Une belle reprise de «Duel au Soleil » par Luz Casal. Les paroles résonnent en moi si fort !« Un nuevo dia brillara » oui j’ai bien envie d’y croire même si…..

Quand je relis un billet que j’ai écrit comme « Le dégout », je me mettrais des claques ! Oui c’est vrai,  il m’arrive  comme cette nuit d’avoir des moments ou je tombe dans ce grand trou noir qui m’aspire, m’appelle sans que je sache comment le fuir. Mais dans ces moments la je ne me reconnais plus, ou est donc passé le mec optimiste, celui qui aime rire et s’amuser. Est-il si loin ? Est-il mort ? Je ne pense pas car c’est ma vraie nature, alors oui « El sol de nuevo brillará y se llevará la soledad « 


El horizonte se perfila oscuro, sin opción.
Dos cuerpos que antes fueron uno
rompen esa unión.
Dejaron paso a la indiferencia y decepción.
Ya sé que era parte
de un acuerdo efímero.
Quiero ver el rojo del amanecer.
Un nuevo día brillará.
Se llevará la soledad.
Quiero ser el rojo del amanecer
El sol de nuevo brillará.
Se llevará la soledad
que en mí se quiere instalar.
Acuden a mi mente imágenes de ti, de mí
Son tan intensas y reales
que me hacen sufrir
No sé cómo consigo soportar la situación
de un juego con final previsto
entre tú y yo
Quiero ver el rojo del amanecer.
Un nuevo día brillará.
Se llevará la soledad.
Quiero ser el rojo del amanecer
El sol de nuevo brillará.
Se llevará la soledad.

2 commentaires:

14141 a dit…

Je ne comprends pas les paroles malheureusement. En ce qui concerne le reste le mec optimiste, il est toujours là, à genoux, peut-être, mais il est là en train de se relever. Il va se remettre à marcher. Ce sera peut-être long mais il remarcher, et courra. Je l'espère car ce mec, il est pas loin, il est juste un peu abattu par les événements et ça c'est normal. Courage et bon week-end!

EAU SAUVAGE a dit…

Daidou : il suffit que tu demandes garçon :
L'horizon se profile obscur, sans autre option.
Deux corps qui avant ne faisaient qu'un rompent cette union.
Ils ont laissé place à l'indifférence et la déception.
Je savais que ça faisait partie de cet accord éphémère.

Je veux voir le rouge du lever du jour
Un nouveau jour brillera
Il emportera la solitude
Je veux être le rouge du lever du jour
Le soleil de nouveau brillera
Il emportera la solitude
qui veut s'installer en moi.

Des images de toi, de moi, viennent à mon esprit.
Elles sont si intenses et réelles qu'elles me font souffrir.
Je ne sais pas comment j'arrive à supporter la situation
d'un jeu au final prévu entre toi et moi.

Je veux voir le rouge du lever du jour
Un nouveau jour brillera
Il emportera la solitude
Je veux être le rouge du lever du jour
Le soleil de nouveau brillera
Il emportera la solitude.

Pour le reste et tout le reste MERCI