Nombre total de pages vues

03/02/2011

Le dégout

jeudi 3 février 2011
Parfois on a envie, on écoute nos sens, on se fait un plan mais avec toujours l’espoir que …
Et rien à espérer, le plan reste un plan et plus ça va et plus je m’emmerde !! Oui j’ai besoin que ça frisonne, j’ai besoin que ça bouge dans mes tripes, dans mon cœur, dans mon corps et dans mon slip et oui !!
Je commence à être fatigué de tout ça, de cette vie vide de sens, de ces mecs rencontrés et qui n’ont qu’une idée en tête, de cette pauvreté. Mais si c’était moi le pauvre ?  
Plus les jours, les semaines passent plus je m’effraie, me fais horreur, je sens que l’abime est proche, que tout ça n’est qu’un grand n’importe quoi. J’ai envie de tout virer par-dessus bord ! Putain si je pouvais refaire les choses, revenir en arrière, oui revoir ma copie.
J’ai peur, oui je vous le dis, je m’effraie que vous n’avez pas idée ! Moi je me connais, j ai appris à vivre avec moi, à me supporter !!! Je sais de quoi je suis capable.
En fait c’est comme un dégout, le dégout de soi ! Alors je me rattache à la vie des autres, et me dis pourquoi pas moi ??? Mais si cela m’était interdit ??? Si j’en étais incapable ? Si c’était moi qui était dans l incapacité de déclencher?
Oui ce soir un seul mot me vient : dégout.
Et oui mes 3 loulous si vous n’étiez pas la …

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,
Bravo d'abord pour avoir gagner la 1ere place au concours photo !!

N'ai pas de dégout pour toi ... Apprécie toi pour ce que tu es et comme tu es !! et les autres te paraitront bien mieux et te trouveront bien mieux aussi !! .. ;-)

Nous avons le même age et ce que tu vies je l'ai vécu il y a quelques années...

Courage - @+
gerenogw@yahoo.fr

Christophe a dit…

Relis ce qu' a inscrit C sur ton tableau blanc. Toi il va falloir que l'on cause très bientôt. Non mais oh!

patrice a dit…

alors là, c'est un bon coup de pied au cul dont tu as besoin....animate bordel! tu n'as pas le droit de dire certaines choses telles que "les mecs ne pensent qu'à çà"...là, tu supposes et ne fais que supposer. La supposition est un poison et c'est une affirmation gratuite, tu sais que ce n'est pas vrai. Faire marche arrière, du domaine de la fiction, tu le sais aussi, alors encore une fois, arrêtes de te retourner, regardes devant. Enfin, sur la dernière interrogation, je suis d'accord avec toi. C'est bien toi qui te l'interdit, tu as toutes les cartes en main, une famille, des amis (eh oui...)de la séduction à revendre (aussi)....alors, tu le veux ce coup de pied au cul?
...Bon, c'est pas le tout, je file chez mon psy.....
rôrôrôrô: le mot de verification c'est TRICKE....comme quoi, oui "ils" ne pensent qu'à çà!!!! lol

14 141 a dit…

NE DESESPERE PAS!!! Je suis tombé sur mon Zèbre lors d'un plan cul! Sur un site déplorable qui n'existe plus sous le nom de RezoG! Un plan cul parmi tant d'autres alors qu'en province tu as fait vite le tours... paris t'offre une multitude de rencontres possibles. Tu vas finir par le trouver, soit juste patient et profite de cette pseudo liberté pour découvrir davantage ta sexualité! Bisous

Tambour Major a dit…

Le dégoût de soi, je l'ai vécu aussi. C'était quelques heures après avoir eu ma première relation avec un garçon voici quelques années. Je me suis détesté, encore plus qu'avant. J'ai déprimé, beaucoup. Et j'ai fini par m'accepter, à réaliser que ce n'était pas grave, ni "mal", et qu'il y avait autour de moi des gens formidables.
Alors ne perds pas espoir et raccroche toi à ce / ceux qui te font du bien, en attendant que ça aille mieux. Car c'est ce qu'il va arriver : ça ira mieux. Bientôt.

Eau tendre a dit…

Je ne vois absolument pas ce qui peut te degouter et je te rassure en etant hetero j en ai vu et connu des mecs qui ne pensaient qu a sa et / ou qui ne savaient pas se retenir.. Des souvenirs d enfance ou tu te dis" le couple" quelle dure et tiraillante aventure qui ne peut qu etre voué a l echec et a la souffrance. Mais non! Tu tombes aussi parfois sur des gens formidables amis ou amoureux; qui ont eux aussi le part d ombre et de defauts ms qui demeurent des gens bien et saint qui recherche juste le bonheur a 2...
J espere avoir trouver le bon en ts le cas je fais mon possible pr avoir confiance et croire en lui en moi en nous et au bonheur amoureux. Et mm sil y a des mmts difficils de doutes ou de peurs petits a petits je me fais violence et les combats car je ne veux pas que cela me gache la vie et des moments supers!!!
Alors penses y et bats toi aussi car tu es "un homme extra ordinaire" (= les innocents) et que tu le vaux bien <3

EAU SAUVAGE a dit…

Anonyme : merci pour la photo , c'était marrant plus qu autre chose .Pour le reste on va essayer ..
Christophe : quand tu veux garçon
Patrice : toi tu fais partie de ma vie reelle, tu me connais , tu connais mes faiblesses .Mais je ne savais pas que tu rêvais de me boter le c..
14141 j ai répondu ailleurs je crois :)il y a l age , paris et toute cette faune primaire ...
TM: ton mesage m a bcp touché et j y repondrais autrement ailleurs
Eau tendre: que te de dire "ma puce" si ce n'est que te voir ici pres de moi me touche et me reconforte plus que tu ne peux l imaginer , tu fais partie de "mes" très proches avec ton J.Continuez ainsi (He ! je vois que notre culture musicale laisse des traces:))

Francis a dit…

au delà de Paris et de la faune primaire, cela te laisse la possibilité de sortir, de te balader, de voir... sors...!