Nombre total de pages vues

08/02/2011

Le super tout

Jeudi je pars pour Genève pour 4 jours et j’en suis ravi, oui oublier un peu d’être (ou d’essayer):
-          Un super Directeur
-          Un super fils
-          Un super frangin
-          Un super employé
-          Un super Ami
-          Un super Papa
-          Un super Ex mari
-          Un super ex qui comprend tout sans rancune
-          Un super « futur » (même pas sur) qui comprend les difficultés   
-          Un super coup … euh ça non car depuis quelque temps c’est un peu jachère
-          Un super patient pour ma diététicienne ou MRmonPsy
-          Et j’en passe !
Bref un super partout comme si :
-          J’allais être élu le Directeur, l’employé, l’ami etc.… du mois
-          J’allais ainsi racheter mes fautes passées
-          Je devais prouver à la terre entière (ou à moi-même) que je ne suis pas si nul, si mauvais ou je ne sais quoi d’autre
-          Quand il m’est arrivé d’être « un mauvais coup » (ça m’est forcément arrive) ça pouvait pas venir aussi  parfois de l’autre, figé tel un bâton sur son lit.
-          la terre tournait autour de ma petite personne
-          Je n’avais pas le droit  de me planter  aussi (bon ok je suis expert en la matière)
Alors oui à Genève je vais essayer d’être le super rien du tout, seulement être bien, profiter  et ne pas agir en fonction des autres ou de leur regard. Je vais essayer de respirer un grand bol d’air frais, de m’aérer les méninges. J’en ai besoin, je le sens depuis des mois et en sortant de chez MrmonSpedudos, qui essaie depuis des mois de me soulager de mes douleurs dorsales, c’était évident : « Mr B, il est certes vrai que votre dos est en mauvais état, néanmoins je crois que vous en avez plein le dos «. Il est drôle en  plus non (et mimi tout plein)? Bref sa solution : hospitalisation de 3 semaines avec rééducation intensive, kiné, muscu, massage, psy, ergothérapie etc.… et je crois que je vais dire oui !               
Et après ça vous allez voir je serais un super Philippe !! Putain mais il est con lui il n’a rien compris !!! vous direz-vous ?? Peut être oui mais je crois surtout que j'aime éssayer de l'être... Et la seule chose qui me manque Mrmr tout la haut , c'est un ptit mec, un ptit bonhomme qui s'inquiète parfois de comment je vais, c'est tout !

7 commentaires:

arthur a dit…

mais oui, tu es super!!!et même si tu as des défaillances, on te les pardonnera...mais moi, je crois que oui, tu es un super blogger, doté de pleins de super qualités, et qui va passer un super séjour chez les suisses!!!Profites..tu en as besoin!!!

Eau tendre a dit…

Voyage perso ou pro ??? :-)
Il fau qu on s appelle qu on se raconte car le blog est top mais le tel en complement c est tellement mieux !!!!

EAU SAUVAGE a dit…

Arthur : Bonsoir le roi (Arthur)donc je suis super!: il y a un truc qui m'échappe alors :)

Eau tendre : oui et puis nous c est pas du virtuel quand même lol

Christophe a dit…

Profite et en plus le chocolat c'est aphrodisiaque. lol

Clark Kent a dit…

Super Mario c'est nul! :o)

[Nicolas] a dit…

T'vas pouvoir emmener ta cape rouge au pressing ;-)

EAU SAUVAGE a dit…

Christophe : merci (je retiens le conseil:))
Nicolas : le rouge n'est pas ma couleur préférée
Clark Kent: moi j aime bien , il est rigolo