Nombre total de pages vues

20/02/2011

Le grand rendez-vous

Oui je sais, j’en entends déjà se moquer me prenant vraiment pour un fou (ce que je dois être). Je vous en ai parlé dans mes précédents billets, mais hier, c’était mon grand rendez-vous et oui à 14h je suis parti voir ma «Voyante ».
J’ai suivi les recommandations d’amis et je n’ai rien dit ou peu, je l’ai laissé parler, me dire. Et bien je suis plutôt bluffé !! Les enfants, Monsieur A (qui a d’ailleurs fait un retour téléphonique cette semaine), S., le boulot, et de plein d’autres choses encore ou de personnes. Alors oui je suis allégé financièrement, mais elle m’a donné quelques conseils et surtout un beau sourire, oui je suis sorti de chez elle, souriant et avec la ferme décision de l’écouter et de ne pas oublier ce qu’elle m’a dit. Bon, ça ne  durera peut être que 2 jours (avec moi c’est de l’ordre du possible) mais on verra. Quoiqu’il en soit elle a rejoint Mrmonpsy en beaucoup de points alors quitte à être naïf je le serais jusqu’au bout. Et puis elle a une bonne tête cette dame, sympathique et chaleureuse, oui elle m’a plu, un vrai coup de foudre : tiens c’est bizarre elle ne me l’a pas annoncé ce coup de foudre la !!
Alors rendez-vous dans quelques mois et je vous dirais ce que j’en pense après réflexions.

4 commentaires:

Patrice a dit…

non non je ne me moquerai pas, bien au contraire et tu le sais. Encore une résistance de brisée, je connaissais tees réticences. Le simple fait de ne plus sourire ironiquement à la simple évocation de la voyance, c'est déjà voir la vie d'une autre façon. Le mieux maintenant, c'est d'"oublier" les détails, ils ressortiront d'eux même en temps voulu..."tiens tiens, mais elle m'avait dit çà ma voyante" te diras tu un jour. Incroyable non? Bon, allez, c'est pas pour autant que tu doives éplucher tous les horoscopes des quotidiens!!!!!

Ek91 - vu ici a dit…

Je suis intrigué par cette expérience, non parce que j'y "crois" mais par la prouesse que réalise ces gens en parvenant à insuffler de l'espoir à leur clients (patients). Rien que ça mérite qu'on s'y intéresse. Pour le reste, chacun son point de vue.

Eau tendre a dit…

Ouawou bluffant oui! Mais a t elle ete precise qd elle t a parlé de ton entourage ou est des revelations ou tt le monde peut s y retrouver ?!
J ai tjs eu envie d y aller histoire de ne pas mourir bete et surtt parceque le paranormal m a tjs intrigué!!!
On vient 3 jours a paris fin mars je pourrais peut etre tenter lnexperience ?! :-)

Francis a dit…

je vais lire cela avec intérêt car s'il y a un truc auquel jen ecrois pas du tout c'est bien ça !!!