Nombre total de pages vues

15/02/2011

L'attente

Bon s’est surement du grand n’importe quoi ! Je dois être dans un tel état de « je ne sais quoi » que je m’en étonne moi-même ! Mais voilà « Isa » a finie par me convaincre et le rendez-vous avec sa « voyante » est pris pour samedi.
Je ne sais pas à quoi m’attendre ni ce que j’ai envie d’entendre, mon porte-monnaie en sera plus léger c’est la seule certitude que j’ai à ce jour. Que de vide mon Dieu ! J’en suis effrayé…
Cette vie que j’ai choisie me pèse et je ne m’attendais pas à cela, pas à ce point. Je vais de désillusions en échec et à chaque fois le coup me fait de plus en plus mal. J’ai qu’une envie me réfugier dans mon petit studio et m’isoler de tout et tous. Ne plus voire personne, être indifférent à tout et ne plus rien attendre. L’attente est pesante, elle vous ronge peu à peu de l’intérieur, vous épuise comme pour mieux vous achever et vous engloutir. Elle est sans pitié  et ravage tout sur son passage et je la laisse faire par lâcheté et fatigue.
J’ai envie de rendre les armes , oui qu'elle l’emporte cette bataille, peu m importe.

5 commentaires:

RPH a dit…

Oh la la! aller voir une voyante... Elle va finir par te faire dire que tu es gay sans que tu t'en aperçoives et elle te le confirmera 5 minutes après en faisant semblant de lire ça dans ses cartes. Toute sa force tient en sa subtilité du questionnement... Sans cartes je peux prévoir qu'elle t'annoncera une rencontre importante la semaine prochaine... J'arrive...!

Mers a dit…

La vie est semée d'épreuves, les réussir te rend plus fort. Courage

Eau tendre a dit…

Vc est normal cette sensation de ral le bol ds chaque epreuves differentes aux quelles la vie nous contraint on la ressent tous un jour ou l autre ...
Mais l eternel blazé de la vie , l indifferent : ce n est pas toi ca ne te ressemble pas ! Tu ne peux aller a l encontre de ta nature.
Reprends courage mm si c est dur et que tu as plus que quiconque besoin d amour sincer simple et profond!
Tot ou tard la roue tourne et l on recolte ce que l on seme.
Toi tu ne merite que mieux !!!! Courage
Je t aime

arthur a dit…

je me demande ce qu'elle va te dire: tu (v)as rencontré un prince charmant? qui va se transformer en grenouille quand tu vas l'embrasser? tu nous diras, hein? pour la voyante...et pour le prince charmant!!

EAU SAUVAGE a dit…

RPH: possible :) je te dirais
MERS : merci
Eau tendre : je n y crois plus
ARTHUR:je te dirais