Nombre total de pages vues

18/02/2011

Palme d'or de la semaine : le soumis

Longtemps certains messages reçus sur des sites de rencontre avaient le don de m’exaspérer et je me demandais (coupable) ce que j’avais bien pu laisser transparaitre pour mériter pareil « châtiment « ...
Aujourd’hui ils me font plutôt sourire et j’ai décidé de vous faire partager régulièrement ceux ou celui qui aura (auront) retenu (s) mon attention.
Pour cette semaine voici celui à qui je décerne la palme d’or :  
« salut,- moi 38 a 180 70 bon pompeur, bon lécheur (cul, couilles, seins, pieds...), bonne salope soumise. Je ch de bons plans q directs et sans prise de tête. Je peux recevoir sur Paris 19 près de Jaurès mek intéressé pour se faire pomper à fond plan sans sodo. Ca te tente ?- - Pics sur http »
Déjà il dit bonjour ce qui est tout à son honneur ! « Bon pompeur, bon lécheur » : il à l’air de savoir utiliser sa bouche et sa langue, intéressant. « Bonne salope soumise » : Bon pourquoi pas, mais que sait-il de mes pratiques ou préférences ???  « Direct » : bon j’imagine qu’il veut dire par la que l on ne parle pas, on se dessape vite fait et youp la boom (il a raison, c’est tout à fait moi, étant un homme très occupé je n’ai pas de temps à perdre). « Sans prise de tête » : la phrase type (j’adoreee) pour dire qu’il ne recherche pas une histoire d’amour, heureusement qu’il le précise j’étais persuadé du contraire. « Il reçoit » : merde il va falloir prendre ma voiture et traverser tous Paris ! « Se faire pomper à fond » (j’imagine qu’il veut dire par la  jusqu'à l’éjaculation) : je lui enverrais bien un prospectus de prévention !
A ce jour je n’ai pas encore répondu car j’hésite beaucoup et je dois peser le pour et le contre.

4 commentaires:

Un autre Fred a dit…

La ladite prise de tête ne consisterait pas justement à ne pas la lui prendre lorsque le mec le suce ?

Gouli a dit…

C'est le genre de message vraiment bateau. Des comme celui là, j'en ai lu des centaines quand je fréquentais ces sites.

Loup a dit…

Comment oses-tu te plaindre alors que tu as des interlocuteurs qui t'écrivent de beaux et longs messages ?! Bon évidemment c'est pas le genre de message que tu attends mais au moins il y a un côté drôle, et si tu commences à éplucher ce genre de message ou certains profils, il y a de quoi trouver quelques perles ! Mais au moins, ils écrivent de vraies phrases... De mon côté, j'ai le plus souvent droit au même message : "slt tu ch ?" et quand je réponds (en 3 paragraphes pleins de mots en toutes lettres), j'ai souvent droit à "lol" pour seule réponse...
Concernant l'interprétation du message que tu nous rapportes, il me reste un petit doute : je n'arrive pas à deviner si "se faire pomper à fond" implique qu'il veut aller jusqu'à éjaculation, ou s'il maîtrise la technique de gorge profonde... Il va falloir le recontacter pour savoir !

Christophe a dit…

D'accord avec Loup. Tout cela impose une enquête appronfondie. lol