Nombre total de pages vues

10/02/2011

Impudeur

Oui j’ai conscience parfois de l’impudeur dont je peux faire preuve ici, elle me terrifie, me fait honte parfois mais j’en ai besoin.
Je voudrais que les personnes qui me connaissent et qui lisent ce blog mon grand frérot, mes neveux et nièces, mes amis m’en excusent. Ils me connaissent, j’ai mes tourments, je veux les vaincre, sortir gagnant de ce combat. Ne m en voulez pas, certains billets vous choqueront peut-être, vous feront du mal mais ce n’est pas dans cet esprit que j’écris. Il y a un seul billet que je m’interdirai ici…  
Quant à vous lecteurs anonymes, que vous dire, vous rentrez dans mon intimité sans me connaître, pour certains laissez des commentaires qui font leurs chemins et vous m’honorez de vos lectures. Vous me jugez peut-être ou vous faites une fausse idée de moi, c’est le risque de l’exercice
Ce que je peux vous dire, c’est que les mois passants, le constat est évident je me sens mieux. Alors je vais continuer un moment, jusqu’à quand je ne sais pas. Un jour surement j’arrêterai sans crier gare et je continuerai mon chemin  ou il se sera interrompu Mais d’une manière ou d’une autre vous m’aurez permis de vivre mieux ou de partir en paix.
Je deviens presque serein et je continue mon chemin l’air de rien.

6 commentaires:

14 141 a dit…

La pudeur ou l'impudeur, chronique d'une mort annoncé - Hervé GUILBERT

EAU SAUVAGE a dit…

14141 : oui

arthur a dit…

Surtout, ne disparait pas d'un coup...le jour venu,annonce ta fermeture, que j'espere la plus lointaine possible...
J'ai pour la première fois , ces derniers jours, pensé aussi à la fermeture de mon blog...serait-ce une coincidence?

Eau tendre a dit…

Conrinu ! Fiere de voir que tu avances ;-)

EAU SAUVAGE a dit…

Arthur : c est bien mal me connaitre , je n
Ai pas ce sens du spectacle , je partirai sur la pointe des pieds , comme j ai vécu , discrètement et a l abri des regards ...
Eau tendre : un peu fatigué pour continuer je crois ma puce , trop d' erreurs , de mauvais choix . Trop de choses que je ne comprends pas dans la nature humaine . Oui je crois que je m épuise inutilement

Anonyme a dit…

L'écriture est une bonne thérapie. Personne n'est obligé de te lire. Ni tes proches, ni les anonymes. Alors continue. Tu n'as pas à t'excuser de tout faire pour te sentir mieux.

un ami