Nombre total de pages vues

17/02/2011

Le jour ou j'ai realisé

J’avais 14 ans à peine, mes parents pour la première fois avaient décidés de m’envoyer dans un camp de vacances dans le Berry à « Mery es bois ». J’en étais effrayé à l’avance, vivre avec d’autres, partager les douches, je ne savais pas pourquoi à l’époque mais j’en avais peur.
Je me retrouvais donc là bas pour une dizaine de jours : des activités en tout genre, des randonnées avec veillée au coin du feu. En y réfléchissant bien  c’était plutôt agréable comme expérience.
Et puis il y avait « lui » ! C’était un des moniteurs, il devait avoir 20 ans et dés que je l’ai vu j’ai ressenti une étrange émotion, des sensations bizarres. Je m’inscrivais toujours à ses activités et tous les moyens étaient bons pour attirer son attention. Il avait un beau sourire et son visage, sa voix étaient d’une douceur incroyable. Moi qui avais horreur du foot j’ai, pendant une semaine, fait des prouesses au point d’être le buteur de l’équipe. Il me félicitait à chaque fois et c’était la seule récompense que je recherchais. Je ne comprenais pas pourquoi, mais je passais mes journées à le regarder, attendre qu’il m’adresse la parole.Je m'approchais de lui discrétement pour le sentir, m'imprègner de son odeur . J’ai vécu ces 10 jours dans son ombre, le suivant partout,  je ne voulais pas que ces vacances finissent, j’étais bien.
Mais tout à une fin et quand je suis revenu à la maison, une nostalgie, un état de manque m’envahissaient, je ne pensais qu’à lui. C’est au bout de quelques jours que j’ai vraiment réalisé et ce fut un choc : j’étais amoureux de ce garçon.

4 commentaires:

Gouli a dit…

Quel beau souvenir. En y réfléchissant bien, des souvenirs de garcons, j'en ai plein aussi.

EAU SAUVAGE a dit…

Gouli : partages les avec nous alors :)

Christophe a dit…

Cela me rappelle une histoire de douche en colo mais beaucoup sage que la tienne. lol

EAU SAUVAGE a dit…

Christope : j imagine vu ton lol (que j imagine coquin) que tu as oublié moins (moins sage) ?