Nombre total de pages vues

14/02/2011

Aux Amoureux : belle fête

Il paraitrait qu’aujourd’hui c’est la Saint Valentin, la journée des amoureux en plus ! Quelle idée cette fête quand on traverse un immense désert affectif  J . Rien de tel pour remonter le moral ça !!
Deux solutions s’offre à moi, ou je m’organise une superbe cuite ou je reste tranquillement à la maison à analyser la situation. Je connais déjà la réponse mais je vous laisse deviner qu’elle sera mon choix.
Bref, je voulais souhaiter aux lecteurs (rices) amoureux (ses) une belle, une très belle Saint Valentin. Faites vous (lui) plaisir, un cadeau n’est même pas obligatoire, un sourire, exprimer et lui montrer qu’on l’aime tout simplement. On devrait le faire tous les jours ça me direz-vous ? Oui je suis bien d’accord, mais parfois on se laisse avoir par le quotidien, le boulot  et ses petites tracasseries, la pudeur nous empêche de dire les choses,  alors aujourd’hui on évite tout ça !  On ne laisse rien parasiter cette journée, on fuit les mauvaises pensées et qu’une idée en tête : l’amour. Le ressentir, le recevoir et le faire évidement en se disant que dans ce monde de brutes c’est quand même une super invention.
Alors allez-y , c’est parti , c’est votre journée , vivez là comme il se doit !
PS : Bon  tout ce que vous voulez , c'est cul-cul, c'est rose Bonbon mais j'adore cette chanson  :






J'ai encore rêvé d'elle
C'est bête, elle n'a rien fait pour ça
Elle n'est pas vraiment belle
C'est mieux, elle est faite pour moi
Toute en douceur
Juste pour mon cœur

Je l'ai rêvé si fort
Que les draps s'en souviennent
Je dormais dans son corps
Bercé par ses "Je t'aime"

Si je pouvais me réveiller à ses côtés
Si je savais où la trouver
Donnez-moi l'espoir
Prêtez-moi un soir
Une nuit, juste pour elle et moi
Et demain matin, elle s'en ira


J'ai encore rêvé d'elle
Je rêve aussi
Je n'ai rien fait pour ça
J'ai mal dormi
Elle n'est pas vraiment belle
J'ai un peu froid
Elle est faite pour moi
Réveille-toi...

Toute en douceur
Juste pour mon cœur
Si je pouvais me réveiller à ses côtés
Ouvre tes yeux, tu ne dors pas
Si je savais où la trouver
Regarde-moi
Donnez moi l'espoir
Je suis à toi
Prêtez-moi un soir
Je t'aime
Une nuit, juste pour elle et moi
Et demain, enfin je vais me réveiller
Je t'attendais, regarde-moi
A ses côtés, c'est sûr je vais la retrouver
Ouvre tes bras
Donnez moi un soir
Je suis à toi
Laissez-moi y croire

Une vie juste pour toi et moi
Et demain tu seras là


5 commentaires:

Eau tendre a dit…

Bonne saint Valentin !!!! Elle n est pas que faite pr les amoureux mais pour les gens qui s aime alors je te le dis : JE T AIME infiniment fort !

un chemin d'acceptation de soi a dit…

"Je l'ai rêvé si fort
Que les draps s'en souviennent"

Quand on y réfléchit, c'est pas vraiment culcul la prasline! C'est même très imagé et très bien dit!

Salut l'ami !

Loup a dit…

C'est vrai qu'on se laisse facilement happer par le quotidien, mais quand on aime, il faut justement profiter de chaque instant où on peut à nouveau profiter de l'autre pour lui rappeler combien il compte, non ? Qu'on n'y arrive pas tous les jours, ça peut se comprendre, mais il faut le faire à son rythme, se réserver des moments, trouver des moments personnels qui comptent vraiment pour l'autre. Qu'est-ce qui fait le plus plaisir : une surprise le jour anniversaire de la rencontre, ou un jour en commun avec le voisin de palier, la secrétaire au boulot et tous les gens croisés dans le métro ?
Pas de quoi déprimer en tout cas : l'anniversaire de ta prochaine rencontre ce n'était pas spécifiquement la St Valentin, c'est un instant dans le futur, une surprise qui t'attend peut-être demain, ou dans les jours ou semaines à venir... et même si c'est soir, ce ne sera pas la St Valentin qui sera importante, ce sera le jour de ta rencontre.

PascalR a dit…

J'adore cette chanson, elle me rappelle plein de souvenirs

boutfil a dit…

cette chanson, par les frères Taloche, irr-resistible !!
bon je sors.....