Nombre total de pages vues

29/05/2011

Naturel

La tête un peu en vrac ce matin, trop bu et peu dormi après une soirée d’anniversaire plutôt sympa. A .le mari d’I. Fêtait ses 47 ans, il y avait entre autre des cousins à moi et des gens croisés il y a fort longtemps.  Je me suis surpris  en discutant à droite à gauche, en plaisantant à me sentir très bien dans ma peau d’homo ! Ma cousine y est pour beaucoup, nous avons le même âge et nos parents étaient très proches. Quand je lui ai annoncé l’été passé, elle a tout simplement été géniale et depuis, elle me pousse à vivre, m’encourage l’air de rien, discrètement mais ça me touche. Le coming out est vraiment fait et assumé, la vie continue comme si de rien, le plus naturellement du monde et après tout c’est ce que c’est : naturel ! Ma vie avance peu à peu, les choses se mettent en place à leur rythme et je dois reconnaitre que j’ai la chance d’être entouré de gens biens : chapeau à vous tous et merci.

4 commentaires:

Flavien a dit…

Il faut reconnaitre que les choses ont évolué et qu'il y a de plus en plus de gens intelligents qui font un effort pour faciliter les coming-outs. Bien agréable à lire.

Eau tendre a dit…

Comme cela fait du bien de te lire dans cet " etat" : )

Nobody a dit…

Le coming out, je connais pas vraiment car à l'age de 18 ans je me suis dis " arrête de te mentir et de mentir à tes proches" c'est pas facile mais qu'est-ce que ça fait du bien de ce sentir libre et d'être naturel avec les gens que l'ont aime et qui nous apprécient entièrement pour ce que nous somme homo ou hétéro après on s'en fou, c'est la personne elle même qui compte...Heureux que tu te sentes bien face a ça :)

bebear-beboy a dit…

ça y est t'es plus en "vrac" ?
bisou
akenaboy