Nombre total de pages vues

20/05/2011

Aller mieux...

Aujourd'hui un contact virtuel m'a écrit ceci :  "... en espérant que tu
ailles mieux bientôt parce que cela influe bigrement sur ta façon de
communiquer…" . Ce garçon que je ne connais pas et pour des raisons que je ne m'explique pas m'est fort sympathique . J'aurais (j'aimerais) si je le pouvais parler avec lui , le connaître tout simplement . Je vous rassure ,rien de sexuel dans tout ça, non seulement une  envie "humaine" , simple et saine. Mais le virtuel et moi , c'est une autre paire de manche, ma maladresse, cette peur de l'abandon, du refus (dont je parlais hier) sont à leur apogée et la je fais toujours très fort … Oui, à ce garçon j'ai du lui prendre la tête, oublié qu'il avait sa vie et suis même arrivé a lui faire perdre son sang froid !!! Et croyez moi, je n en suis pas très fier, ça me fait chier . Alors oui, il a raison de m'avoir écrit cela, je suis sur la pente raide et j en suis conscient si vous saviez. Alors , il y a tellement de choses que j aimerais lui écrire, lui expliquer mais j en suis tout simplement incapable , comme tétanisé. Aura t il la capacité, l'envie , la gentillesse de m excuser ?? Je n en sais fichtrement rien , je l espère, j ose y croire, nous verrons bien . 

1 commentaire:

arthur a dit…

tu n'as pas à t'excuser...je ne sais pas ce que tu lui as fait, mais si tu expliques ton geste, tes mots, et s'il n'est pas trop con, il devrait réagir...sinon, laisse tomber, il ne vaut pas la peine de perdre ton temps...je dis ça, je dis rien...