Nombre total de pages vues

22/05/2011

Arthur

Arthur, je crois qu’il me connait bien, oui je ne vais pas faire le mystérieux, on se connait et je crois pouvoir dire que l’on « s’apprécie ». On connait nos faiblesses, nos blessures, nos doutes et du coup tout devient limpide et tellement évident !! Arthur c’est un peu mon double, mon frère, un mec avec qui, si les choses avaient étés différentes, nous aurions pu vivre un truc très sympa, une belle histoire. Mais Arthur n’est pas libre, Arthur se pose des questions, Arthur à raison, Arthur devrait avoir confiance et se respecter ou du moins ses choix.
Arthur c’est celui dont j’attends les commentaires sur mon blog, c’est celui dont l’opinion m’importe, celui que je ne veux pas décevoir,  c’est celui qui ressemble à un acteur d’un film de Sautet  et pour qui je me plais à ressembler à celui des liaisons dangereuses. Avec Arthur j’aime jouer aux cartes, au jeu du bluff !! Avec Arthur je me sens bien même si je sais que je ne vais nulle part. 
Alors Arthur je te souhaite bon voyage, tu vas me manquer et surtout je te remercie, pour tout ça , pour ce que tu sais .  Alors oui Arthur , c’est peut être des cons , ils ne comprennent peut être pas, ou n’en valent pas la peine , mais c’est ainsi , je suis comme ça , je m’accroche parfois à des chimères, à des gens dont je crois à la sincérité , je ne changerais pas sur ce point même si je sais que je vais morfler, que j’aurais des désillusions. Mais après tout , je reste moi-même, digne et en accord avec mes principes, c’est bien non ?  Et puis tu sais quoi ?? Te quiero mucho, chaval

7 commentaires:

Fred Frey a dit…

mais il est en train de mourir , Arthur? pourquoi parles-tu de voyage?
EN tous les cas, je doute qu'il te réponde en direct sur ce billet....

EAU SAUVAGE a dit…

Non Fred Frey Arthur n est pas mort en tous les cas pas au sens propre ! Je sais qu il ne répondra pas mais peu importe ce billet n etait pas pour qu il commente

Anonyme a dit…

il le serait au sens figuré?

fred frey a dit…

c'était Fred Frey, l'anonyme

Didier-Tard a dit…

"(...) je suis comme ça , je m’accroche parfois à des chimères, à des gens dont je crois à la sincérité , je ne changerais pas sur ce point même si je sais que je vais morfler (...)"
Qu'y a-t-il à changer ? Rien sans doute, ou vivre constamment dans le doute ou la peur.

akenaboy a dit…

mais tu fais quoi là ? -

David- Porthos a dit…

Un mot me vient en te lisant, un mot qui à transpirer lors de notre rencontre : générosité! Et c'est ce que j'aime profondément chez toi! Tu es généreux ce qui est une qualité humaine rare, très rare en c'est temps difficile! Alors en effet, ne change pas! Tu es précieux! Bisous!