Nombre total de pages vues

05/05/2011

SINCERITE

Quant elle nous fait défaut  
Elle nous rattrape au galop
Nous pensons être plus forts
Mais nous avons bien tort
On se cache derrière des mots 
Tout en agissant comme des salauds
Mais la vie nous le rappelle
On ne peut pas se passer d’elle
On ne s’occupe que de la surface
Mais en se regardant dans la glace
Il nous faut faire le constat
Et voir celui que nous ne sommes pas
Certains ne se posent pas  de questions
Et pensent qu’ils ont raison
D’autre décident de ne pas fuir
Et décident  de mieux poursuivre  
Avec un peu de patience
Ils retrouveront leur conscience

Et feront connaissance de la sincérité

Et cette nouvelle  amie  ne voudront plus quitter

7 commentaires:

un chemin d'acceptation de soi a dit…

J'aime bien également le terme d'authenticité qui correspond à une volonté d'agir en conformité avec qui l'on est, son histoire, ses valeurs, dans la transparence.

bebear-beboy a dit…



"sincerus" voudrait dire tout pur ... qui peut se vanter d'un tel qualificatif ?

arthur a dit…

tu as certainement raison....cela mériterait une longue reflexion de ma part, avec mes nuances qui cachent mes doutes....

bebear-beboy a dit…

nous en sommes tous là - je revendique pour ma part "le slogan" suivant : ne pas tricher ni avec moi même ni avec les autres ... j'essaye promis !

Anonyme a dit…

Parole...
Parole...

bebear-beboy a dit…

lol à suivre ...

EAU SAUVAGE a dit…

Un chemin ... oui tout a fait d acoord
Bebear beboy : pur je ne le suis pas ou plus
Arthur : tu n as aucun souci de sincerité crois moi
Anonyme : parole .... peut être je te laisse juge mais j ai tjrs du mal a dialoguer avec des anonymes !!