Nombre total de pages vues

16/05/2011

Le sans culotte

Pour continuer mon billet d’hier sur mon prof de Maths, je vais vous raconter ce qu’il m’arriva durant un de ces cours.
Enfant j’avais pour  habitude de me déshabiller en 2 fois : la partie haute et la partie basse, le tout d’un coup pour éviter les mouvements inutiles.  Je fais un tat de mes vêtements et pus voila, l’affaire était réglée.
Un matin je m’habillais prenant caleçon et chaussettes propres (comme tous les matins) mais utilisant le même jean que la veille. Petit déjeuner rapide et direction l’école pour mon cours préféré (inutile de vous préciser lequel hein ?).
Le cours commence, j’écoute  avec beaucoup d’attention «Gillou » nous parler algèbre, quand je réalise soudain qu’un truc me gène au niveau de la cuisse.   Pensant avoir un mouchoir dans ma poche j’y glisse ma petite main, mais rien ! Au moment où je réalise que le truc en question se trouve tout bêtement entre ma peau et le jean (et que je comprends de quoi il s’agit), mon prof adoré m’appelle au tableau pour faire un exercice. Je sentais que la chose en question, étant debout avait quittée la cuisse pour descendre à l’arrière du genou. .. Horreur !!! Ce jour la il a du penser que ses cours particuliers étaient très efficaces car jamais je n’avais fait un truc au tableau aussi rapidement et sans  faire le pitre comme à mon habitude pour faire rire les copains. Sans même attendre qu’il me le dise je retourne précipitamment me rassoir et attends sagement la fin du cours. La sonnerie tant attendue résonne, je pars en courant et me dirige dans les toilettes, baisse mon pantalon et je le vois la devant moi : mon caleçon de la veille qui était resté en boule au fond de mon jean et que je n’avais pas vu ni même senti. J’étais tout bonnement passé à côté de la catastrophe : imaginez le mec au tableau perdant un caleçon devant toute la classe et surtout devant lui mon prof adoré. Je peux vous dire que depuis ce jour j’ai au moins appris à me déshabiller correctement enlevant mes habits un à un.

3 commentaires:

Loup a dit…

Avec l'illustration, j'avoue que je pensais plutôt à un tracas anatomique, je voyais pas bien où tu voulais en venir !! J'imagine en effet que tu devais pas être très frais ce jour là... :-)

PascalR a dit…

Explosé de rires :o)
Désolé !

comdhab a dit…

j'avais un pion au lycée pour lequel c'est bien arrivé. Son sous-vêtement est complètement tombé à terre par la jambe de son pantalon mais il l'a ramassé tout simplement sans aucune gêne...
Nous, nous étions éclatés de rire...