Nombre total de pages vues

12/05/2011

E. L'aristo

Jeudi  2h du matin,
Ce soir j’avais RDV avec E. ? Nous avions prévu de boire un verre et de dîner ensemble. Nous nous sommes rencontrés il y a une dizaine de jours pour l’apéritif, le courant était plutôt bien passé, il me rappelait un jeune prince d’origine italienne marié à une actrice Française. Depuis nous avons continué à échanger et je savais que je lui plaisais plutôt, quant à moi je n’étais pas insensible à son petit côté aristo.
Il est arrivé le premier, est venu à ma rencontre et avons bu un verre, très vite nos regards, nos jambes, nos mains ont commencés à jouer et a éveiller nos sens. Nous avons décidé de manger une pizza à coté et plus nous nous regardions et plus notre envie était limpide, présente et provocante  Après dîner nous sommes partis boire un verre dans le marais et n’en pouvant plus avons fait ce que nous avions envie de faire dans un lieu insolite.  Après cela nous avons fait quelques bar, avons bien rigolé et il vient de me ramener dans ma grotte, je crois que je vais le revoir …

8 commentaires:

arthur a dit…

"un endroit insolite"? une cabine de téléphone? un abribus? une arrière salle de café?...disnous en un peu plus, au lieu de nous laisser l'eau à la bouche...

Sami F a dit…

et ce soir, c'est qui?

EAU SAUVAGE a dit…

Arthur : que tu es curieux mon garçon !!! tu ne sauras rien
Sami F : presque aussi curieux qu Arthur , ce soir C est V.

SAmi F a dit…

V? VAlère, VAlery? vincent? volker?
dis donc, t'as la santé!!!!

EAU SAUVAGE a dit…

Sami F: V. qui sait je serais peut être mort demain alors ...

arthur a dit…

ah , ben , il y a de la censure dans l'air, je vois....

EAU SAUVAGE a dit…

Non MR Arthur jamais de censure ds cette maison seulement blogger qui a déconné

arthur a dit…

hum hum...je me permets de douter....
alors , le lieu insolite?