Nombre total de pages vues

07/05/2011

Tant pis

Week- end en famille au sens large en prévision :  S. , les enfants, mes frangins et leurs épouses , mes neveux et nièces ,  nous nous retrouvons tous dans notre Berry.
Oublier Paris pour quelques jours, retrouver ces gens qui m’aiment pour ce que je suis et que j’aime tant et profiter de nous ! Le week-end dernier fut sordide pour moi je vous l ai expliqué et a plus d’un titre. Mais il aura eu le mérite de me montrer les limites que peuvent avoir les autres et de découvrir  les miennes par la même occasion.
Des portes se ferment avec plus ou moins de délicatesse, d’autres s’ouvrent, la vie est ainsi faite et il est parfois inutile de forcer le destin. Il y a des gens que j’aurais aimé croiser, connaitre et que je ne verrais probablement  jamais ou que j’ai regretté d’avoir connu. Puis il y en a d’autres que je rencontre alors  que je ne l aurais pas pensé et les belles surprises sont la parfois aussi. Il serait temps que j’arrive à profiter du bon, à oublier le mauvais et surtout à arrêter de penser que tout est obligatoirement de ma faute.

Bon week-end à vous  ,

2 commentaires:

Jj a dit…

passe un très bon week end avec les tiens et ressource toi, tu en as bien besoin !
Amitiés,
Jj

arthur a dit…

"arrêter de penser que tout est obligatoirement de ma faute": le premier pas est fait alors!!!!...oui, , tout n'est pas de ta faute, les autres y sont aussi pour beaucoup...la culpabilisation, ca suffit!!!moi aussi, j'en souffre, mais j'essaye de me soigner...pas toujours évident , certes...mais il fait bon parfois penser à soi, être un peu égoïste...tu peux l'être un peu plus, je pense...
Bon week end familial (moi, c'est le genre de week end qui m'ennuie, me terrorise, mais où finalement je prends du plaisir)...1000 pensées