Nombre total de pages vues

20/05/2011

La fin d'une aventure !

Voila une autre page, j ai l 'impression de ne faire que ça : tourner des pages …

Depuis presque 6 ans j avais construit autour de moi une équipe solide, sympa,soudée et ce soir un premier maillon s'en est allé… D'autres suivront bientôt et seul le vieux con (votre serviteur) restera , toujours présent .

On y bosse beaucoup avec Mrmonpsy mais la fin, la suite, pour moi tout cela est synonyme d'abandon et me plonge dans la nostalgie la plus totale. Oui cette équipe était chouette, j'ai vraiment pris mon pied et vous savez quoi ?? J'étais même fier de ce que j'avais réussi à construire avec eux . Tous plus jeunes que moi, tous présent comme je pense l'avoir été a leur coté. Belle aventure humaine, qui plus d'une fois je dois le dire m'a sauvée du pire . Alors ce soir je dis aurevoir  à N., je lui dis merci pour ces années ensemble, pour ces années ou nous nous sommes supportés, appréciés. Oui bonne route à vous les jeunes , merci pour tant m'avoir apporté, tant m'avoir donné. Merci pour m'avoir supporté , digéré mes humeurs, mes états d'âmes, vous m'avez beaucoup appris ,croyez moi !!! Et pour tout arranger il y avait Bruce ce soir, il était plus beau que jamais , ah Bruce, si tu savais comme tu me manques…. Et à vous tous , si vous saviez comme j'ai les boules ce soir et je réalise la chance que j'ai eu de croiser vos routes.

2 commentaires:

François Xavier a dit…

Rien n'empêche l'amitié même à distance, d'autres que tu connais peu, et que tu ne vois peut être pas, peuvent aussi être de bons amis, réfléchis, et réponds, ce serait bien non ?
Jj

Eau tendre a dit…

Lequel ?!!! :-/
La vie est faite de routes qui se croisent encore et encore mais c est ce qui fait qon charme ..! Qui sait son ou sa remplaçante sera peut etre a la hauteur voire plus ..! :)
Et je suis la moi ... ! <3