Nombre total de pages vues

03/06/2011

Oui j'aurais pu !

Première journée cool et sans sexe depuis quelque temps, j’adore le sexe mais le calme c’est bien aussiJ. Journée avec I., cools tous les deux sur sa terrasse, à discuter, à rigoler  et retour à la maison ce soir.  
Peu à peu les choses s’installent, je fais le trie entre le bon et le moins bon, j’y vais, j’avance ! Depuis quelques semaines les rencontres que je peux faire sont intéressantes et riches à tout point de vue et c’est chouette. Je ne pense plus à rencontrer l’homme de ma vie, non, je passe de bons moments, je me donne et reçois, je vis. Vivre ! J’y viens, tout doucement  et c’est un peu grâce à certains d’entre vous, à vos  encouragements. J’ai l’impression (que j’espère vraie) de sortir de ce trou dans lequel je m’engouffrais parfois très passivement comme si c’était obligé, comme si c’était ma repentance.  Oui un peu comme si je méritais cette « punition » pour le mal que j’ai pu faire autour de moi en prenant mes décisions. C’est peut-être idiot mais je crois qu’il y avait un peu de ça, mais qui sait j’avais surement besoin de ce passage pour continuer à avancer et remonter à la surface du mieux possible. Oui il y a eu pas mal de moments cet hiver ou j’ai eu envie de mettre une fin à l’histoire de ma vie, lâchement, par fatigue, découragement et solitude. Des jours où j’avais l’impression que jamais ce tunnel ne finirait et si je suis encore là aujourd’hui je le dois à mes 3 Loulous et à S. Ils sont mes encres, mes espoirs, mes rayons de soleil, mes joies. Et je leur dois de me battre, de ne pas baisser les bras.

7 commentaires:

arthur a dit…

bon, et bien, apparemment , tu tiens le bon bout (sans jeu de mots...)...continues...
"première journée sans sexe": donc tu es une bete de sexe, ou bien vraiment très prétentieux ???

EAU SAUVAGE a dit…

Arthur : Prétenntieux évidement

flavien a dit…

Des nouveaux visages, pas de pression, tu crées des conditions beaucoup plus favorables pour faire une rencontre...
On a souvent l'impression de devoir expier des fautes, mais ce que l'on fait aux autres n'est souvent mauvais qu'en apparence, et à long terme on s'aperçoit que c'était mieux pour tout le monde. Tu as pris des décisions courageuses, le monde dans lequel tu as désormais décidé de vivre est plus sincère et humain que tu ne le crois.

PascalR a dit…

OMG! J'ai failli me faire violer!

Eau tendre a dit…

Enfin tous ces efforts paient tu vois ! :) et c est fou comme d un seul coup tout parait " plus simple " ...
Tu as raison, je pense aussi que l homme d une vie, ou une partie ne se cherche pas; il croise notre route au mmt ou on s y attend le moins ..! Profites savoures VIS tout simplement oui ! <3

comdhab a dit…

je dirai comme Eau Tendre... Vis !!! et à un moment tu rencontreras celui qu'il te faut... Je sais que c'est dur parfois de se sentir seul mais il faut que tu gardes espoir. Tu as franchi un pas et il n'est pas des moindres... Laisses du temps au temps, et il jouera en ta faveur...
Je te souhaite bon courage dans cette nouvelle vie que tu te construit...
Bises

bebear-beboy a dit…

juste une bise.