Nombre total de pages vues

19/05/2011

Quelle chance !

Voila ! le déménagement est fait, ils sont partis, petits et grands, amis, famille, collègues, j’ai passé une super soirée, quelle chance j’ai !!!! N. part demain ; je sais qu’une équipe comme celle-ci ne se reconstituera   jamais ! J’ai annoncé à A. et N. ce soir que j’étais PD et que j’en étais fier ! Nous avions   les larmes aux yeux, eux de la confiance témoignée et moi de l’amitié reçue. Je leur ai expliqué que sans eux, sans N ; ET C. ma vie aurait été différente, qu’ils m’ont aidés, que sans eux …
Mon nouveau chez moi est calme et paisible, ce soir, je suis seul, avec moi-même j aimerais l’être aussi ; j’aimerais ressentir cette paix intérieure. On va y arriver Philippe

4 commentaires:

sami Frey a dit…

Content pour toi de ta nouvelle installation. C est qui A et N? A tout bientot j'espère..

PascalR a dit…

tu vas pouvoir enlever tes genouillères et jeter tes cannes maintenant que le déménagement est fait :o)

François Xavier a dit…

bien sûr que tu vas y arriver, pense à ceux qui sont encore là, à te lire, et te soutenir !

Eau tendre a dit…

Tu es sur la bonne voie, et tu as fait le plus dure .. Ce qui veut dire : que le meilleur reste A VENIR !! :D