Nombre total de pages vues

27/05/2011

Mauvais timing??

Parfois on a l’impression de ne pas être dans un bon timing, de rencontrer des gens trop tôt, trop tard, au mauvais moment ou dans les mauvaises conditions. La sensation est étrange et souvent désagréable, mais il en est ainsi de la vie et pas d’autre choix que de faire avec.  Parfois aussi on a l’impression d’avoir des intuitions, et il est difficile d’admettre que l’on s’est planté, que ce que l’on pensait n’était pas, que l’on s’est imaginé ou que l’on a été dupé.  Les mots, les textes n’engagent que leurs auteurs  et dans un monde de virtuel, d’internet il faut bien admettre que la place des mots et l’importance que l’on veut bien leurs donner est  bien fragile. Depuis quelques mois chaque jour qui passe me le démontre un peu plus ici ou la. Alors j’essaie de m’endurcir, de devenir    beaucoup plus indifférent  à toute cette légèreté, superficialité que je crois malgré tout très parisienne aussi.  Je crois que j’ai envie de quitter cette ville au fond, tous ces petits trous du C. imbus de leur personne, de cette « communauté gay « que je trouve de plus en plus intolérante et dont je l’admets je me sens très éloigné. Loin de moi de généraliser, mais j’écoute,j'observe, je regarde, je constate... parfois à mes dépends aussi !    

9 commentaires:

arthur a dit…

oulah!!!!là, il ya du réglement de comptes dans l'air virtuel...je me trompe? mais , envoie les au diable, ces connards!!!!vraiment, tu n'as pas de temps à perdre avec ces personnes...

PascalR a dit…

Han mais moi je ne me suis pas trompé de marchandise en te rencontrant. Un mec sensible qui en a !
Nan mais en vrai tu vas pas te barrer hein ?

Loup a dit…

Comme partout, il faut faire le tri entre le bon et l'ignoble... En province aussi tu pourrais retrouver ce que tu n'aimes pas à Paris, la population est juste plus concentrée sur Paris, et c'est pas toujours le meilleur que ça met en avant..

@PascalR : c'est donc toi qui nous l'as mis dans un état pareil ??!

PascalR a dit…

@Loup : Ha non! C'est pas moi qui lui ai cassé ses jambes. Je l'ai rencontré il avait déjà ses béquilles :o)

EAU SAUVAGE a dit…

Arthur : règlement de compte ?? non même pas , des constatations plutôt sereine à dire vrai

PascalR: merci mais moi non plus , tu es tel que je l imaginais comme quoi il y a encore des mecs vrais

Loup : Faire le tri , surement mais je crois pourtant que Paris est trés particulier , il suffit d'écouter les commentaires des gens qui viennent de l'extérieur

Je confirme PascalR ne m a rien fait

traileurfou a dit…

PascalR à raison, quand on te rencontre le personnage en impose (même si les béquilles aident pour l'instant). Il faut savoir être patient et attendre. Pas facile , mais ça permet de relativiser et ne pas se prendre la tête surtout pour des gens qui n'en valent pas la peine. Le soleil brille dehors profite-en.

EAU SAUVAGE a dit…

Traileurfou ?? qui es tu ?,

[Nicolas] a dit…

Il faut être vigilant, parler des autres, c'est souvent inconsciemment parler de soi ;-) bisous

Traileurfou a dit…

Qui je suis ? J'étais lors de la dernière blogobouffe la personne qui était en face de Maxivirus et à coté de Stephan, donc en diagonale face à toi.