Nombre total de pages vues

01/05/2011

Bonheurs

Le 1er mai, c’est selon la fête du travail ou un jour où l’on offre un brin de muguet aux gens que l’on aime en leur souhaitant beaucoup de bonheur : 
Je préfère cette dernière option et vous souhaite chers lecteurs (rices) beaucoup de bonheur ! Oui de ces bonheurs tout simples qui éclaircissent une vie, des sourires, des joies, bref l’épanouissement. Les miens seront :
  • Le bonheur de mes 3 loulous et leur maman
  • Le bonheur d’une plénitude retrouvée
  • Le bonheur un jour de rendre « mon homme » heureux
  • Mais avant cela de le trouver lol
  • Le bonheur de continuer à m’émerveiller comme un enfant
  • Le bonheur de me retrouver avec mes frères, belles sœurs, neveux  nièces et amis  qui sont formidables
  • Le bonheur d’être en vie  et de rire
  • Le bonheur de voir une fleure éclore
  • Le bonheur de toujours ressentir et de rester debout
  • Le bonheur de continuer à aimer  

2 commentaires:

arthur a dit…

je te souhaite tout les bonheurs que tu mérites...et que tous ces bonheurs de ta liste se réalisent!!!

Anonyme a dit…

Et les AMIS!!!