Nombre total de pages vues

10/05/2011

On verra bien ...

Depuis mon retour du ski, c’est un peu n’importe quoi ! Je vois V. et R. en alternance,  et entre les deux quelques moments volés à droite à gauche. Je n’avais jamais agi ainsi auparavant, mais depuis B., il y a comme un truc de cassé, une espèce d’air bag qui s’est déclenché en moi. Du coup c’est clair que mon activité sexuelle  est au maximum, je me partage entre les deux (et d’autres), c’est assez paradoxal du reste mais depuis que j’ai les genoux un peu en vrac,  je n’arrête pas !!
 V. et R. ont en commun d’être tendres, chauds, attentionnés, charmants et en plus on rigole bien !! Mais bon … que va-t- il ressortir de tout cela ??  La seule chose que j’espère : aucun dégâts pour personne, après on verra bien … B. m’a blessé, il m’a fait réfléchir et revoir mes « bases », mes « fondamentaux »   et puis il y a l’autre celui dont je ne parle jamais et  pour cause il n’est pas libre, il est loin  et je me suis fait (j’essaie) une raison. Et pourtant ce mec aurait pu, si, mais avec des si ….
Tout cela m’explosera surement à la tronche à un moment ou à un autre, mais tant pis, je n ai ni la force, ni l’envie d’autre chose en ce moment. Je donne du plaisir en m’en donnant, je me lâche sans m’occuper de demain, ça change chez moi et ce n’est peut être pas une solution mais je reconnais que cela fait un bien fou, de plaire, de séduire, d’être séduit, de toucher, d’amuser, d’échanger. S’endormir de fatigue et de plaisir, être réveillé le matin par une main bienveillante, par un corps qui vous réclame et le votre que ne dit pas non. Oui on verra bien….  

Encore Etienne :

6 commentaires:

PascalR a dit…

Ho l'autre en plus il se plaint !!! Nan mais je rêve :o)

akenaboy a dit…

pétard - quelle libido !

EAU SAUVAGE a dit…

PascalR : aucune plaintes, je constate seulement :)

Akenaboy : libido ou etourdissement ?

Eau tendre a dit…

Fais juste attention a toi,ne pas trop te bruler les ailes et aux autres . OUI JE SAIS je suis chiante et rabatjoie mais je suis la pr ca lol
Ne deviens pas lou les homme(s) qui t ont tant deçu ou fait souffrir. Amuses toi en jouant le + possible franc jeu. La liberte des uns s arrete ... Tu connais la suite !
Tu es qq1 de bien n en doutes jamais et agit en consequence en prenant du bon tps simplement et honnetement. <3

Mers a dit…

quelle santé! j'ai l'impression que tu sais à quel jeu tu joues, c'est déjà bien.

Loup a dit…

Savoure ton plaisir, aucun risque que ça "explose" et de faire de mal si chacun est honnête avec l'autre sur la situation et ne fait pas de fausse promesse : tu partages simplement des moments de plaisirs...