Nombre total de pages vues

31/12/2010

H-9



Vendredi 31 décembre ,


Voilà l'année s'achève et nous sommes à quelques heures de la nouvelle qui viendra prendre le relais .


Promis lecteur(s) , en 2011 mes billets seront plus drôles, plus optimistes, plus tout !
C'est vrai qu'en lisant ce blog , je peux paraître déprimant et déprimé et pourtant , j aime rire et m'amuser . Mais comme vous l'aurez compris cette année a été pour moi importante, riche, plutôt digeste après réflexion, émouvante ....


Alors oui , attaquons 2011 avec un grand sourire , le meilleur est toujours à venir et à vivre intensément.


Amusez-vous, faites "buller" vos coupes, aimez,dansez c'set le jour parait il :)
Quant à ceux qui pour de multiples raisons ne le pourront pas , j'ai une pensée plus particulière pour vous et vous embrasse tendrement . Scarlett disait je crois "Tomorow is another day" ...


Baisers doux à tous    

9 commentaires:

Gouli a dit…

Bonne année à toi. J'ai découvert ton blog recemment et j'aime le lire.

akenaboy a dit…

H+16: bonne année à toi, qu'elle te soit légère sans être superficielle (tu ne l'es pas ... superficiel :-)) gaie, puisque tu l'es mais que cela ne suffit pas à te résumer, et constructive, puisque tu viens de poser de nouvelles fondations ... bises

EAU SAUVAGE a dit…

Bonjour Gouli , merci ! j ai decouvert le tiens le 24 décembre et pour sur j'y reviendrais! Je te souhaite une trés bone année douce et paisble .

EAU SAUVAGE a dit…

Bonne et belle année à toi Akenaboy . Merci pour tes encouragemets, ta confiance, tu sais combien ils me touchent . Je te dois ce blog , tu as su trouver les mots toujours même quand je n'étais pas prêt à tout entendre . Je t embrasse ainsi que ton anonyme .

Pauline a dit…

Tu es loin d'etre deprimant!Tu as simplement eu des passages pas facils, mais le philipe que je connais est un homme qui aime rire partager, s'amuser, profiter, parler ... et surtout un homme très fort !
Une tres bonne année, pleins de bonheur , que tu merrites vraiment !

[Nicolas] a dit…

Pour certains, "Tomorrow is another gay"... bon ok, c'est pas drôle, je sors !!

EAU SAUVAGE a dit…

Euh Nicolas j aimerais bien justement que demain soit "an another gay" lol

Cyril a dit…

Merci Philippe pour ton commentaire sur mon blog que je laisse en jachère depuis.... Déjà une demi-année.
J'en ai profité pour te lire et reviendrai plus régulièrement j'espère, sur la blogosphère amie que j'ai délaissée. Prendre aussi le temps de flâner à la découverte des autres... Et s'il me reste du temps continuer le mien.
Je te souhaite pour 2011 d'enrichir ton blog qui à ses balbutiements est déjà très plaisant à lire.
Bonne année "blogesque". Mais surtout je te souhaite l'amour partagé.

paulbiblog a dit…

Bonne année à toi bien évedment, celle du renouveau!!
Ps: pas de champagne, j'aime pas çà... Merci!