Nombre total de pages vues

04/12/2010

Une page qui se ferme

Samedi 4 décembre 2010


Un petit tour chez Ikéa , des achats , couette, poëles,couverts,déco etc... bref , pour la première fois en 20 ans je fais mon nid,seul ! Une page se tourne définitivement et j ai un peu les boules , un sentiment d'échec m'envahit .
Ne rien remettre en cause , ne rien regretter ne veulent pas dire pour autant que tout glisse ....Le paraître , devoir faire semblant comme si tout continuait , comme si de rien était , c'est épuisant !
Hier on me faisait la remarque : "Après 20 ans de vie de couple , tu dois avoir envie d'en profiter?"Comment expliquer que  je ne conçois pas ma vie sans partage, sans ce sentiment de plénitude , de bien-être entre deux êtres. Que je n'ai jamais souffert de ma vie  en couple, que pour moi , sans partage, sans complicité , la vie est fade .


Aller Philippe , on se bouge, on y croit ,on va de l'avant , la vie sera différente mais elle sera pleine de promesses ....On y croit !

3 commentaires:

14 141 a dit…

J'y ai cru et je n'ai pas défailli à cette nécessité. Je ne le regrette pas. Mes meubles Ikéa sont suffisamment solide pour me rappeler cette période trouble. Je viens de découvrir ton chez toi. Je vais y revenir!

EAU SAUVAGE a dit…

J espère que tu y reviendras , j ai lu ton blog il m a plu m a ému

Anonyme a dit…

C'est drôle, tu parles de ton emmenagement, et à la même époque un ami dont je t'avais parlé s'est séparé de sa famille pour vivre une vie qui lui convenait mieux tout comme toi!