Nombre total de pages vues

02/12/2010

Le froid


Jeudi 2 décembre 2010


Le froid est là et bien là ….
Les choses, les rencontres (amicales) que je peux faire, les personnes (garçons avec qui j’échange) changent.  Comme si par magie des inconnus pouvaient percevoir que j’étais disponible, sincère dans ma démarche, mieux dans ma vie et ma tête.  La vie est parfois étrange et encore pleine de surprises (heureusement !), et tout cela m’aide à reprendre confiance,   à imaginer demain comme une nouvelle vie. Peu à peu je m’ouvre, je parle, j’apprends  à être moi-même sans craintes et confiant en l’avenir, en la vie. Oui cette vie sera ce que j’en ferais, à conditions de rester moi-même et à ne pas chercher à être celui que je ne suis pas même si quelque peu éloigné uniquement pour plaire ou séduire des personnes qui au fond ne me correspondent pas.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben dis donc tu causes riche quand tu veux!!