Nombre total de pages vues

28/12/2010

Et le sex dans tout ça ....

Mardi 28 décembre 2010

Faisant un petit tour dans mon blog, relisant mes billets, j’ai réalisé que jamais je n’avais parlé de sexe. Rassurez-vous lecteurs (peu nombreux lol) je ne suis pas un saint et je pratique la chose ….
J’ai usé, abusé de sexe, à une période pour mieux m’en éloigner, rien n’était assez sordide, c’était pour moi à l’époque le meilleur remède à mon homosexualité : m’en dégouter. C’était utopique et du grand n’importe quoi !
Internet est arrivé (dans ma vie) et cette grande vitrine de corps bien souvent sans visages, de mots sans voix, de sexe sans sentiments m’a nourrie un moment. Sans jamais me perdre complètement, j’ai observé sans jamais juger, mais je sais aujourd’hui ce que je ne veux pas être ou ce que je ne veux pas faire.  
Chose étrange, depuis que j’ai décidé de mettre fin à mon mariage, et que je suis plus libre que jamais, plus d’abus, plus de n’importe quoi bien au contraire .Ma recherche est autre, elle est ailleurs. A. y est surement pour beaucoup … A aura une place définitivement bien particulière dans ma vie.  
Je vais, je viens de blog en blog, je lis des histoires qui me font rêver, des mots que j’aimerais écrire, des sentiments que je voudrais ressentir et l’amour que j’aimerais inspirer. Oui ! c’est bien ça et la vérité est là, je veux de l’amour et pas que du sexe !

2 commentaires:

bebear-beboy a dit…

je suis certain que cela va se passer comme tu le souhaites ... bises

paulbiblog a dit…

je connais un blog moins profond et moins soft que le tien!