Nombre total de pages vues

22/12/2010

Retour en train

Lundi 20 décembre 2010




Entre Lyon et Paris , mon TGV fonce a travers des paysages tantôt verts tantôt blancs de neige ...et moi ma musique dans mes oreilles, je pars et voyage dans mes pensées , mélancoliques , douces et romanesques . Aurais je un jour cette chance , ce cadeau du ciel ? Rencontrer enfin mon ami, mon amant , mon confident , ma moitié ? Celui au côté de qui j aimerais m assoupir ! Celui au côté de qui j aimerais m éveiller ? Celui que j aurais tout simplement envie de prendre dans mes bras et lui glisser tout doucement dans l oreille que tout va bien et que je suis la ...
Aurais je un jour cette chance ? L'ai je déjà ?
Je ne sais pas mais je l espère et pourtant parfois je me dis que je rêve peut être , que c est trop demander ,mais peu importe je veux croire que c est possible et je m en donnerais les moyens .


Chaque nouvelle rencontre est comme un pas en avant .


Philippe

1 commentaire:

paulbiblog a dit…

Evidement, c'est tout ce que je te souhaite... Prends ton temps, je te connais un peu, prends ton temps pour ne pas t'enflammer trop vite, tu es trop sensible et trop fraggile encore... Mais on y arrivera!! Non mais!