Nombre total de pages vues

27/12/2010

Marie-José

Je viens de te parler au téléphone, c'était bon !
Que je suis heureux mon amie retrouvée, après tant d'années tu n'as pas changée, drôle, généreuse et surtout tu restes toi même . C'est un trésor tu sais cette capacité à être sincère et vraie , ne le perds jamais.


T'entendre avec ma Pauline , cette petite femme qui te ressemble tant m'a ému tu n'as pas idée . Je vous imagine à Bunyola , au chaud , riant et parlant , que j'aimerais être à vos cotés. Au milieu des amandiers et des oliviers comme au temps de notre enfance...


J'ai eu l'occasion de te le dire : te revoir cet été fut un superbe cadeau , rare en émotion . Je te vois encore "Rue de la lune" à Soller arrivant à notre rendez-vous parée de ton beau sourire généreux . Quel cadeau tu m'as fait ce jour là ! merci


T'estim molt

4 commentaires:

Unknown a dit…

Querido.No sabes la alegría que me das,esos sentimientos fueron los mismos para mi.Mi ego está axultante,¿de verdad soy así?.Gracias,me haces tanti bién.

EAU SAUVAGE a dit…

Claro que si Morenita si no no lo hubiero escrito :)
Nada que ver con la alegria que me distes .

Pauline a dit…

Et quel bonheur pour moi aussi de vous voir vous retouver enfin !!!!
Oui madrina tu es comme ca, tu es vraie ! Et on t'aime pour ca !
Bisous à vous deux

paulbiblog a dit…

trop perso pour intervenir!! Lol