Nombre total de pages vues

30/12/2010

La sincérité

Sincérité : un mot tout simple comme tant d'autres et pourtant qu'il semble compliqué à mettre en pratique pour certains .


Parfois je me demande ce que les gens peuvent avoir dans la tête, quelles sont leurs motivations pour user ainsi des mots et se jouer des autres ! Quelle pauvreté d'esprit , du coeur , quelle solitude ! Internet ! ce jouet oh combien pratique mais si facile , trop sans doute . Comment peut-on écrire des choses et penser le contraire , abuser des autres de la sorte . L'humain est parfois étrange et si difficile à cerner. Suis je vraiment préparer à cela ? Suis je prêt à accepter les règles de ce jeu parfois inhumain et tellement loin de la réalité de la vie ? J'ai user de l'internet mais je suis toujours resté moi même malgré tout !Peut-être ai je tort après tout mais je reste droit et capable de me regarder dans les yeux , alors je préfère encore cela .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il s'est passé quelquechose de particulier ce 30 décembre ???

Bruno a dit…

Il s'est passé quelque chose de particulier ce 30 décembre ???

EAU SAUVAGE a dit…

Non Bruno , rien de particulier , seulement une réflexion .

J'en profite pour te souhaiter une jolie fin d'année et surtout que 2011 te gâte en tous points .

Je t embrasse

Philippe