Nombre total de pages vues

22/12/2010

Et si j étais un mec bien !

Mercredi 22 décembre 2010

Les jours, les semaines passent et je réalise peu à peu des choses , je commence à me connaitre , à voir , à réaliser qui je suis et ce que je peux apporter , représenter . Peu à peu je laisse dèrière moi mes complexes pour m arrêter sur mes qualités humaines et je réalise que je n ai rien à envier . Pas de prétention à celà , seulement une prise de conscience! Tous ces gens penchés sur leur nombril , préoccupes que par leur petite personne ... Ce n est pas ça la vie , en tous les cas pas celle a laquelle j aspire avec sincérité et simplicité .

A vous tous qui pourriez lire ces lignes , je vous souhaite de joyeuses fêtes et surtout une vie douce .

2 commentaires:

Eau tendre a dit…

Completement d accords ! Tu es plus qu un "mec bien" tu es juste toi enfin et vraiment toi et mm si cela doit encore prendre du tps moi je le sais un Jour tu seras epanouie fier et simplement toi a 200%. Merci d etre la tel qe tu es
T estim

paulbiblog a dit…

Ah que j'aime te voir positif comme çà!! Evidement tu le vaux bien!! Tiens j'ai déjà entendu çà!!