Nombre total de pages vues

27/12/2010

Emotion

Lundi 27 décembre 2010


Voilà mon premier Noël d'homme séparé est passé .
Je l'appréhendais beaucoup c'est vrai et puis mes parents, mes frérots et leurs épouses, mes  neveux et nièces et mon grand Jean-Baptiste ont  fait ce qu'il fallait pour que la nostalgie ne m'envahisse pas trop .


Hier soir j'ai retrouvé Maxim et Remi les jumeaux , j ai pu les serrer dans mes bras , les embrasser , leur souhaiter leur anniversaire et Noël . C'était bon ...


Et puis par hasard , sans l'avoir préparé une conversation avec Rémi a déviée et je lui ai annoncé la nouvelle :"Papa est gay " , étonnement sur son petit visage d'ados , émotion et puis voyant que j'avais des larmes dans les yeux , d'un coup il m'a pris maladroitement dans ses bras et m'a dit "je t'aime Papa,c'est rien ça !".
Mon "mimi" , comme ton grand frère tu as été formidable , tu as pris sur toi . L'amour que vous me portez me fait chaud au coeur et me donne des ailes . Je vous dois d'être heureux , de réussir la suite , pour moi , pour vous . C'est une promesse .


Je t'aime Remi.

1 commentaire:

paulbiblog a dit…

Pffff, décidement tu es trop trop fort, tout dire ainsi...
Ouf émotionssss